Il a juste un peu de cheveux blanc, je le trouve pas si vieux physiquement
lecredo pas tellement.
Heisen
avec les cérémonies et tt et tt.
Jures tu de respecter les précepte de notre ordre.... ... ... tu es désormer un templier... tadda!
Découvrir la clique de Shay
[Pétition] Shay pour AC 2015
Oui, Germain autant pour moi. On tombe sur lui à Versailles au début du jeu.
Pour ma part Ezio est bien mieux développé que Arno.
Et je ne parle que de AC2, donc ne parlaient pas des 2 autres épisodes.
- On a le temps de connaitre le bonhomme avant qu'il devienne assassin, il a de l'humour, on aime ou pas, mais ils se sont fait chier pour quelques répliques.
Il apprend au fur et à mesure de l'histoire. (se dissimuler, utiliser les voleurs, les mercenaires, se battre...)
Il fait des erreurs, apprend et comprend le crédo.
Il se lie d'amitié avec quelques protagonistes dans le jeu. Rosa, Leonard, Mario, la Volpé...
Bref, je veux bien qu certains disent que je n'ai pas cerné Arno, mais franchement vu le peu que Ubisoft propose, c'est logique.
C'est pareil: Quand la ... bayonnent les Hommes, rappelle toi...... tu es un Assassin, TADA
C'est pareil: ''Quand la ... bayonnent les Hommes, rappelle toi...... tu es un Assassin, TADA
Et Tharrick, j'ai une idée de FIC pour toi, imagine la suite des aventures de shay
"Il se lie d'amitié avec quelques protagonistes dans le jeu. Rosa, Leonard, Mario, la Volpé... "
Arno lui se lie d'amitié avec personne ... Je m'attendais franchement a ce qu'il soit plus proche de Napoleon .. mais que dalle.
Bon, mes frères et sœurs, qui lancent pour avoir Shay de nouveau (ou qu'il soit dans l'histoire) ?
"Et Tharrick, j'ai une idée de FIC pour toi, imagine la suite des aventures de shay "
OMG OUI !!
Lynas Voir le profil de Lynas
Posté le 26 novembre 2014 à 22:35:35 Avertir un administrateur
"Il se lie d'amitié avec quelques protagonistes dans le jeu. Rosa, Leonard, Mario, la Volpé... "
Arno lui se lie d'amitié avec personne ... Je m'attendais franchement a ce qu'il soit plus proche de Napoleon .. mais que dalle.
A limite c'était assez drôle la " complicité " entre arno et bellec, j'adore le MERDEUX
une pétition*
TRÈS bonne idée. Je vais voir ça (je prévois une autre fic) mais si vous voulez
Bellec !!!
ouep bellec, quand est ce que ubi nous feras incarner un mec comme lui
Une petition pour joue Shay bof mais poue le voi dans un fight ideologie Arno vs Shay pk pas.
bin shay le dégommerait je penses, il a éradiquer la plus part des assassins d'Amérique, c'est pas arno qui va le stopper
De toutes façon, shay est trop vieux maintenant
Faites la pétition
Bellec et sa réplique
une pétition où? à la porte de ubi
Moi tant que l'ont vois Shay dans le prochain je suis content Il va mourir de vieillesse avant même que Arno ne puisse lui donner le coup fatal