le1 n'est pas dispo avec uplay, pour altair faut jouer a l'application companion... malheureusement elle bug et perte de sauvegarde... merci ubi
j'étais haut level avant cette maj, ils avaient promis qu'ils allaient garder les badges et nos lvls, merci les promesses non tenues pour le moment ! (pour info je faisais parti des tous premiers qui ont eu la chance de jouer à Initiates lors de la beta ultra fermée)
Quelqu'un sait d'où vient le problème et si il peut être résolu ?
J'aimerai énormément un retour en arrière, j'ai l'impression d'une régression du site vers une plateforme de missions annexes pour Unity alors qu'à l'origine le site était destiné à parler de la mythologie AC...
C'est chiant
je viens de lancer unity et je suis passé lvl4, unity reconnu sur initiates... donc a mon avis faut relancer els autres quoi
j ai lancer acinitiates.com pendant que je jouais à rogue et rien
je plussois Lloyd-angel, comme je lai dis plus tot je pense quil faut se reco avec les anciens jeux
initiates ne prend pas en compte tous les autres assassin' s creed que j'ai fait.
qqn sait comment faire ?
A mon avis à part attendre, je pense pas qu'il y ait grand chose à faire...
j'ai lancé black flag, et ça ne synchronise pas, donc non c'est pas au point
vous avez essayez de vous connecter a uplay via le jeu? ou de forcer une sauvegarde?
uplay/lancer parti, tjr rien pour bf
Ah bah du sois-disant niveau 2 je suis redescendu au niveau 1 avec 0 XP.
c'est incroyable, à croire que leur maj a été inutile !
moi aussi je suis niveau 1
STOP vous torturez pour rien, c'est pas du tout au point, il faudra attendre pour pouvoir activer tout nos AC
a ca yest pour moi, tous mes AC ont ete trouvé... (bon faut dire que jai contacté ubi par mail et je les ai grave pourri je sais pas si ca compte) sinon jai deco reco du site et jai pas eu besoin de me connecter aux anciens jeux
courage bientot vous aussi ca marchera^^
moi dans initiâtes(collection) ca montre que jai juste jouer a unity
alors que sur mon compte uplay jai jouer a toute les asasin creeds ....
aussi j'avais 2-3badges avant et avec la maj d'aujourd'hui je les ai perdu
lol moi j'ai 100xp/52500 dans le détails des jeux mais aucune données pour aucun jeux...
wow je vien de passer du lvl 3 à 1 -.-
Pardon mais là c'est purement des tocards quoi...