Salut à tous, ne comprennant pas vriament AC initiates je viens demander de l'aide En fait mon problème est que je suis toujours lvl 1 alors que j'ai fini le jeu. j'
Salut à tous, ne comprenant pas vraiment AC initiates je viens demander de l'aide En fait mon problème est que je suis toujours lvl 1 alors que j'ai fini le jeu. j'ai fait tout les autres assassins mais sur le sites ils me disent que je n'ai aucun jeu même pas Unity
d'avance
La synchronisation du site ne fonctionne pas bien. On est nombreux à avoir des problèmes. Chez moi, par exemple, seul Libération apparaît comme terminé, alors que je les ai tous finis, et Black Flag est aux abonnés absents (je l'ai relancé, ça ne change rien).
Sinon, est-ce que tu t'es connecté à Initiates via le jeu Unity ou uniquement via ton ordi ? Si tu ne l'as pas fait depuis le jeu, ça vient peut-être de là...
Moi il ne voit strictement rien ! J'ai pourtant atteint le niveau 1 et débloqué la tenue de Kenway. Mais il m'indique que je n'ai aucun AC
jymboh Voir le profil de jymboh
Posté le 23 novembre 2014 à 09:13:33 Avertir un administrateur
Moi il ne voit strictement rien ! J'ai pourtant atteint le niveau 1 et débloqué la tenue de Kenway. Mais il m'indique que je n'ai aucun AC
ça m'a fait pareil, encore aujourd'hui il ne détecte pas mes autres AC, mais je peux quand même augmenter de niveau
mais en fait elle a changé quoi leur maintenance ? ça s'est mis à se synchroniser pour certaines personnes au moins ?
salut,
Moi perso c'est synchronisé depuis hier soir, je suis passé au niveau 13 avec le detail de tous mes anciens jeux AC et j'ai pu recuperer toutes les tenues.
Pareil nv 13 hier soir mais si ça se trouve je suis retombé nv 1 là xD
De toute façon moi je sais même pas pourquoi je me plains, vu que je peux pas jouer en ligne, et donc synchroniser tout le bordel...
Franchement c'est abusé, y a littéralement rien qui marche chez moi...Même la companion app s'est réinitialisée, j'avais pas mal avancé en plus...
Moi perso tout est revenus a la normal je suis niveau 7 avec tout les jeux synchro comme ils l'étaient a la base
Ca devrait plus tarder pour les autres aussi je pense
Attendez encore une semaine et la vous pourrez vous inquiétez
Hey les gens, j'ai eu un mini probléme
bon, avec initiate je suis niveau 11 presque 12 mais j'ai eu un probléme de connection qui m'a fait quitter une partie en ligne et du coup, j'ai perdu la tenue d'acrogue que je portais et je ne peux plus la porter /
quelqu'un a une idée ?
Je suis déçu, ça synchronise pas si on a pas tout les jeux sur la même plateforme ?
si si ca synchronise (faut juste que tous tes jeu soit sur le meme compte uplay, moi jai les anciens AC sur 360 et unity sur ps4)
doit y avoir un soucis j'ai mis le même compte pour mes jeux xbox et PC, j'ai même relancer AC2 pour vérifier mais rien j'ai que Unity sur PC.
cest normal faut attendre tous les monde a pas etait synchro encore (mais si unity a etait repere cest en bonne voie )
Ouais bon ça a jamais été en règle ce site de toute façon, mais ça fait bien chier qu'ils aient mis les tenues des anciens assassins dessus, enfin on verra bien merci pour la réponse ke.
je pense que je suis f***é pour ma tenue
j'espére que ces problèmes seront vite réglés
Bon, ben toujours pas d'actualisation de Black Flag, je sais pas quoi faire. Il apparaît bien dans la collection des jeux possédés, mais n'est pas décompté en XP et en jeu relié à Uplay (alors même que j'ai débloqué des tas de truc par ce biais et que je m'y suis reconnectée hier et ce matin).
Et toujours aucun des jeux sauf Libération n'est considéré comme terminé alors que je les ai tous finis. ça me gonfle un poil, vu que ça me sucre quand même environ 10 000 points d'xp
Bon j'ai mes jeux et je suis lvl 14 ça y'est
Sur tous mes AC j'ai l'xp des 100 % Synchro mais pas l'histoire terminée...Va comprendre...