bon on m'explique pourquoi je suis lvl 1 a nouveau?
je dois être l'un des rares à avoir encore tout les jeux avec ma ps3
perso encore hier j'avais tout les AC sauf Unity car coming soon et la aujourd'hui plus aucun AC sauf Unity de pris en compte j'était niveau 7 et maintenant niveau 2.
Vergil77 Voir le profil de Vergil77
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 19:57:11 Avertir un administrateur
je dois être l'un des rares à avoir encore tout les jeux avec ma ps3
bon je veux juste savoir si les mecs d'ubi sont au courant du probleme
Dafuq chui lvl 4
Pour l'instant je suis lvl 4 mais avec que les défis réalise dan AcUnity.
J'ai fini pourtant pas mal d AC mais seul Révélation a été reconnu ...
En fait, j'ai fait tous le AC jusqu'au III (inclut) sur 360, mais après avoir revendu ma 360, j'ai tout revendu avec.
Je me suis pris les autres sur PS3/4.
est -ce que quelqu'un a c'est jeux de rajouter dans la collection? moi toujours pas.
Moi tous les jeux dans ma collection ainsi que mes 2black flag (wii u ps4 ) et AC3 pareil (wii u ps4)
moi toujour rien
Pour moi c'est revenu. Je suis lvl 14 cependant il persiste toujours des bugs. Histoire de Black Flag fini mais pas la séquence 1. D'accord
Ta juste actualiser le site initiates Akynax? sans rien faire d'autre ?
j'ai regarder que a l'époque de ac II j'avais pas uplay et c est le ac ou j'ai fait le plus de truc donc je pense pas que sa me comptera .alors j'aurais moi de lvl .je suis blazé
Oui juste Initiates. C'était revenu un peu hier d'ailleurs (mais je n'étais que lvl 8 hier). J'en avais profité pour ouvrir les coffres dorés que je pouvais pour avoir les tenues de Shay et de Connor.
Donc rien de spécial c'est un peu de la chance mais je pense que ca repartira vite étant donné y a des manques. Autre exemples ACBrotherhood Multi 50/50 = 0XP. Ok
Moi la première tenu que j'ai ouvert, celle de Edward est de nouveaux bloqué alors que j'ai déjà ouvert le coffre ..
non seulement lapp a etait remise a zero mais en plus ils ont supprimé des portage (impossible de reinstallé lappli sur mon sony erycsson st 25i alors que jusqu'a present javias aucun probleme)
Perso moi Companion est restée normale, par contre initiates bug toujours. J'ai finit tous les jeux, et il me met seulement Histoire : Débutée 500/2500
=/