Savez vous si les éditions Bastille sont arriver a la fnac Créteil soleil ? ( commande )
Pas reçu non plus, et c'est pas la 1ere fois que la fnac me la met profond ...
Colis reçu à l'instant ça m'apprendra à ouvrir ma gueule trop rapidement
Bonjour, quelqu'un sait si les codes du pack Prussien vont nous être communiqués par mail car aucun code dans la boîte ?
Commander en Juillet et je l'attends toujours PS:J'habite Bayonne.
Plate forme briarde depuis le 10/11. Rien n'a bougé depuis...
Pareil plateforme briarde bloque depuis le 10
Qui était dans le même cas et la reçu aujourd'hui?
Idem mais moi depuis le 12 c'est ou la plateforme Briarde?
Vers Paris ! Mais la fnac ne veu pas enquêter sur le problème car il faut 5 jour donc le 14 au soir je rappèlerai la fnac si j'ai toujours rien pour qu'il enquete
Y'en a beaucoup bloquer la la plate forme briarde. J'espere que c'est seulement un bug informatique
Sur le forum on doit etre une dizaine
Pareil plateforme briarde bloque depuis le 12
Qui était dans le même cas et la reçu aujourd'hui
C'est imbéciles l'envoie plus rapidement à domicile pour le coups que en magasin ... donc bah prennez votre mal en patience ou achetez le a carrouf
Comme je disais bloqué à la plate forme briarde depuis le 10, mais en tout cas le facteur est passé, et pas reçu !
Reçu à l'instant et comme souvent le site collisimo n'est pas à jour...
Idem de cilf92
Et t'etais bloque comme nous Sunjihai?
Est ce quue c'est un colis ou on te le mets dans la boite aux lettres
?
Salut à tous,
Pareil que vous, bloqué à Briarde depuis le 10. J'ai appelé le SAV ce matin ils ont "lancé une enquete"... Tellement soulé
Pour un retrait en magasins on atents obligatoirement le mail de confirmation ? Car la ma commande reste bloquer sur " expédié " est a disparue des commande en cours je la retrouve au commande passé .
je vient de le recevoir ne vous fiez pas au site il ne sont pas a jours je les reçu et il me mette toujours plate forme briarde