Au pire allez voir à la boutique demain fin de journée ou quand vous pouvez pour trouver une solution, genre acheter le jeu sur place et annulé la commande.
Pareille, plate forme briarde depuis le 11, mais j'habite dans la brie, j'espère l'avoir demain.
Idem, Plate-forme Briarde depuis le 10...
Je pense que mon suivi ne va pas tarder a se mettre a jour
"Votre colis est arrivé sur son site de distribution"
Donc aujourd'hui normalement
Concernant le DLC exclu Fnac, il est dans la boite ou on va le recevoir par mail ?
C'est normal que ça ait pas bougé ?
Retrait magasin
12/11/2014 15:10:00 Pris en charge par le transporteur Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
12/11/2014 12:57:00 Colis prêt à être expédié Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur.
Plate-forme Briarde depuis hier début de soirée, alors que je ne suis pas loin de cette dernière, je reçois toujours deux jours après avoir commandé en général. Je l'ai commandé lundi soir en même temps... J'espère l'avoir aujourd'hui
Pour ceux qui ont profiter du mois gaming a la fnac, vous avez reçu vos CC ou non ?
Oui CC reçu lundi deja
pourquoi la fnac n'envoi pas la surveille de la sorti de façon que tout le monde ais le jeux Day One?...
la sur-veille*
moi il est passé de plate forme briarde puis arrivé sur mon site de distribution donc je le reçois ce matin normalement.
Bien reçu dans ma boîte aux lettres avec Halo.
ça m'a fait pareil et je l'ai reçu chris
Rien reçus pour ma part. Je suis deg c'est la 1er fois que ça m'arrive.
(J'avais En attente de prise en charge par le transporteur depuis lundi)
Pareil que mon VDD
Reçus ce matin, quelqu'un sait-il ou sont les Bonus de preco?
reçu ce matin bonne chance aux autres
bande de chanceux...
moi c'est pour le principe, commandé fin juin et le colis bouge pas...
j'ai appelé la Fnac, j'ai fais mettre de coté une autre édition Bastille que je vais chercher à midi, je me ferais remboursé l'autre.
Pas recu non plus et commandé il y a plus de 2 mois...