Salut
Si je le préco, j'vais pourvoir le chercher demain
J'ai aussi vu que y'a un pack offert avec la préco mais sur amazon il est à 46€ mais sans pack, donc quelqu'un connait le prix des "packs" d'armes et armures
Je l'ai preco, et je suis aller le chercher au mag cet aprem midi, a moi ac u !!
perso toujours en plate-forme Briarde depuis le 10. Dommage m'aurais bien aimé y jouer ce soir.
Pareil pr moi toujours plateforme briarde personne a appeler pr savoir pk depuis samedi sa bouge pas
Pareil, j'espere que c'est simplement parce qu'il y en a trop a gérer et qu'on l'aura demain
Ouai dans ma boite aux lettres
jerem 11 05
Le statut de ton suivi en est où ?
Bloqué ou pas du tout ?
Y'a clairement un soucis avec la plateforme Briarde visiblement, le mien est en mode "prêt à être expédié, pas encore pris en charge" depuis lundi...
Plateforme Briarde c'est la merde, mais bon le site peut ne pas être à jour un peu de patience Perso le 11 novembre il était à Plateforme Briarde, donc logiquement je l'aurai demain
dites, c'est normal que quand quand on tape le numéro du colis sur colissimo ou la poste y'a marqué 'aucun résultat', ça veut dire que le colis est arrivé a la fnac?
dsl du double post, je dis nimp, ' pris en charge par le transporteur ', autant pour moi, je l'aurai demain ^^
Ce suivi à la ramasse http://i.gyazo.com/184bca60f7e1464d6bd2d6636d196d47.png
Bon j'espère recevoir le colis demain mais ça me fait un peu peur.
Le suivi a ete mis en livre 5h apres.. et le colis est passe de "pas encore pris en charge blabla" a "pret a etre livre" d'un coup donc les suivis sont pas fiables
C'est pareil pour moi Kryms.....
Ok merci jerem il y a des chances si c'est le suivi qui est pas à jour. Content qu'il y en ai au moins un qui l'ai reçu via fnac.
On croise les doigts Oceanics.
Oui, on l'aura demain, espérons tout du moins.
Bonsoir,
Infos pour compléter mon précédent message mon colis était un colissimo Fnac express+ livraison limitée en un jour ( ils ont dû se paumer un peu car je n'ai jamais demandé ce service )
Expédié le 10, Plateforme Briarde
Maintenant c'est marqué livré sur colissimo. fr et sur mon compte client Fnac.
Bon courage à tous le début du jeu est super !
'15h: pris en charge par le transporteur', ça sent mauvais pour demain moi je dis mdrr
je sais pas pour les autres mais moi tjrs plate forme briarde