Ryson24 Voir le profil de Ryson24
Posté le 6 novembre 2014 à 13:52:50 Avertir un administrateur
Tiens, un peu de lecture...
OMG, ce topic, tu m'as fait remonté des souvenirs, j'y suis dedans , ça m'a fait marrer de relire quelques pages, on était tous comme des fous à attendre ce mail
Et oui je confirme, ceux qui avaient acheté le jeu en commande express l'avaient reçu avant les autres , suffit de lire ce topic, y'a pas meilleur preuve, mais bon courage, y'en a un paquet de pages
Même avec la livraison standard j'ai toujours reçu les AC en avance. Après le recevoir en avance ou Day-One, peu m'importe tant que j'ai mon jeu.
Stop vous prendre le chou les gens.
Oui les gars c'est rien. Tout le monde à raison et voilà
Ouai c'est clair on est la parce qu'on aime tous la meme serie de jeu donc detendez vous un peu.
Je viens de te demander en ami dedebz
Salut barmy ouai j'ai vu se matin au boulot je viens de t'accepter.
Le lien du topic qu'il a mis se suffisait à lui même, suffit de savoir lire au lieu d'agresser les gens , tu aurais moins été ridicule et tu aurais pas instauré une ambiance pourrie comme tu le fais maintenant.
Désolé, mais Ryson n'est pas dans son tort du tout et en plus tu continues à jeter de l'huile sur le feu...
Bin bien sûr c'est moi le grand méchant loup... Je n'ai absolument pas remis en question l'histoire de son lien vers un topic qui date d'il y a deux ans. C'était peut-être le cas à ce moment-là que la livraison express était avantageuse. Mais on est quand même plusieurs à avoir expliqué dans ce topic qu'on avait reçu AC4 bien en avance et en livraison normale. Dans son premier post il dit qu'on a tort, sans être méchant, certes, mais j'ai senti de "vous êtes trop cons, c'est moi qui ai raison".. Bref, je dis pas, Misa a eu les mots un peu lourds, mais rien de catastrophique non plus. Ryson aurait pu répondre plus gentillement. Et je suis désolé il remet clairement en doute nos dire. Donc peut-être n'est-il pas dans son tort, mais moi non plus je n'y suis pas en défandant ma position qui est véridique. Donc, oui je me suis emporté, oui je m'excuse de polluer le topic avec ça, mais non je ne m'excuserai pas de rester digne face à un quelqu'un qui me traîte implicitement de menteur. Voilà, basta, j'ai dit ce que j'avais à dire, on peut passer à autre chose tous dans la joie et la bonne humeur !
Apprends à espacer ton texte, c'est horrible de te lire.
Et oui celui qui est en tort c'est toi, lui est venu parler de son expérience sans dénigrer qui que ce soit et juste après, une personne vient lui dire "ne raconte pas n'importe quoi " , genre il ment. (Et bizarrement chaque fois que cette personne vient dire ça, tu arrives juste après ... bref )
Tu lui as sauté dessus , en étant irrespectueux, agressif comme si il s'en était pris à toi, ta réaction était démesurée et tu te comportes comme un sale gamin qui veut avoir raison et le dernier mot même si il est en plein dans l'erreur.
Tiens.. d'ailleurs j'y pense, moi aussi je pourrais dire que tu es un menteur, car justement, sur le topic d'ubishop d'AC III , le jeu sortait le 31/10 et personne ne l'a reçu 5 jours avant , les expéditions ont été faite à partir du 29 pour tous. Et crois moi que j'étais très actif sur le forum d'AC III, j'ai été dans les premiers à avoir le jeu (quoi ? Tu vas dire que je ments moi aussi ??? ben va lire le topic ubi du forum, tu verras ).
Mais bon, là n'est plus le sujet, en tout cas si toi et cette " Misa_" vous acceptiez juste le fait que vous n'avez pas raison et les autres tort, toute cette embrouille ne serait pas arrivée .
Sur ce ce sera ma dernière réponse en ce qui te concerne, t'es une personne désagréable , irrespectueuse , immature et qui en plus rejette la faute sur les autres.
Vous avez reçu AC4 en avance comme 100% des gens qui ont décider de l'acheter pour la simple raison que ubi a autoriser la vente avant la sortie du jeu ils ont céder sous la pression des joueurs, ensuite vu qu'il ont autoriser la vente du jeux ils avaient pas d'autre choix que d'envoyer les autres éditions préco sur le site pour une question d'égalité.
Pour changer de conversation je viens de revevoir un mail d'ubi....c'etait pour une enquete de satisfaction...degouter
dedebz01 Quelle fausse joie...
Qu'est-ce qui ce passe là!?
Le topic c'est fait envahir par les templiers?
Non, sérieux... Vous êtes obligé de vous prendre la tête pour des conneries pareil?
Parce qu'au final, on s'en fout un peu de quand sont sortis AC3 ou AC4, nan?
dedebz01, moi j'ai eu un mail, je vois juste dans le titre " Suivi de commande : expédition de votre commande" , mon sang a fait qu'un tour ... .;
Puis je me suis rappelé que j'avais commandé autre chose et qu'il s'agissait de cette autre commande
Le pire, c'est que rien ne dit que ça puisse être expédié avant la semaine prochaine, personne ne le sait, mais c'est ça qui est bon, c'est l'excitation des derniers jours, l'attente du fameux mail ::rire:
Et là, au JT de 20h
<<Un incendie à ravagé les entrepôts d'Ubisoft>>
Ah non moi Ubi je les remercie !
j'avais commandé la version Notre dame, je reçois un mail comme quoi il est en rupture de stock quelques jours plus tard .. mais..... ils me proposent à la place l'édition Guillotine pour le même prix
Je trouve ça quand même un peu fort de la part d'Ubi d'offrir la Guillotine au prix de l'édition Notre-Dame. C'est bien pour vous, mais ceux qui ont pré-commandé Day-One l'édition Guillotine on doit payer prix plein
Ca avait été la même chose pour Watch Dogs.
C'est bien si tu me vois comme ça, ça me dérange pas. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. J'ai rien contre toi perso Mini-Chou, donc pas la peine de venir me dire tous ces mots doux. Tout comme lui d'ailleurs, je ne l'ai pas insulté. Mais je pense que ces adjectifs doivent aussi bien lui aller qu'à moi. On était deux si je me souviens bien dans cette discussion houleuse. Et toi tu t'es rajouté.
Enfin bref, il me semble avoir dit que j'étais désolé et avoir reconnu être aller trop loin, de m'être emporté. Donc c'est bon, fin de l'histoire, j'ai pas été cool. Mais je défends mes points de vue, comme lui.