Ha bon je n'ai rien vu !
Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 1er novembre 2013 à 20:20:01 Avertir un administrateur
Connor jouera un rôle pour AC en France. D'après Yoyonoa, l'Assassin Français qu'on jouera sera aidé par Connor.
Mouais a la rigueur AC en Egypte ça ferait exotique, mais au Japon, ça serait vraiment particulier.
Q Bah ce que t'a fais pour participer et aider la commu
Elyya Voir le profil de Elyya
Best Au contraire je ne veux plus d'exotisme mais un milieu bien sombre
Mouais a la rigueur AC en Egypte ça ferait exotique, mais au Japon, ça serait vraiment particulier.
Fail poste
http://86bb71d19d3bcb79effc-d9e6924a0395cb1b5b9f03b7640d26eb.r91.cf1.rackcdn.com/wp-content/uploads/2012/03/female-assassins-creed.jpg je veux elle pour un épisode durant la RF
thebestjv t'as lu les dossiers Yoyonoa ?
Il faut savoir qu'il avait anticipé avant tous le monde que AC4 serait aux Caraîbes, et AC3 aux USA...
Mais c'est qui Yoyonoa ?
Nan pas + mais plus du tout
Je veux une ambiance sombre et menaçante
Ha mon avis Q t'as pas dû faire grand chose
Il est sur de ça ? enfin il propose des époques mais on sait pas quelle chiffre, ça pourrai être un AC 7 ou 6
Vivement une femme assassin bien charismatique et féminine
Aveline est bien pourtant
Oui une femme, ça pourrait être pas mal
Ce qui serait marrant c'est que si on joue une femme dans un épisode sur la RF, c'est elle qui fut le modèle de Marianne
Mais bon pas la peine non plus d'aller dans par Péripatéticienne's Creed
Erudito Oui mais sur console
La révolte des pains
Elyya L'épisode HD va sortir sur PS3, Xbox et PC
Ha ouais mais bon
J'ai postulé pour devenir modérateur une première fois sous ce pseudo : https://www.jeuxvideo.com/profil/val_59_.html
C'est mon principal, mais je ne l'utilise plus depuis un moment, j'y passe de temps en temps mais c'est plutôt rare.
Après 1 an passé sous le forum ACWW, je me suis très bien intégré et j'aidais les gens contre certains problèmes rencontrés dans le jeu, je tenais même un journal communautaire regroupant les infos sur le jeu, des news, des réactions de joueurs, des interviews, etc.
Ensuite j'ai postulé sur le forum Assassin's Creed III, et tout récemment sur le forum PS4 avec ce pseudo là, maintenant devenu mon principal, mon seul secondaire étant maintenant Val_59_.
J'ai fait pas mal d'autres choses mais certaines remontent à 3 ans dons je ne me souviens plus de tout.
Je dois y aller, bonne soirée !
Salut