Et sans doute qu'après faut faire un Beval sur les edge?
Désolé bug jvchat
A partir d'un cube je partirais
Pour toit, c'est compliqué ou simple ?
toi*
Hyper hard de la mort qui tue
Pour le moment, dans un des cours, je dois faire des parties de robots :
En gros ça devra donner ça :
Pour l'autre cour, c'était une maison à partir d'une photo et je vais devoir le refaire avec une photo que je choisi, mais voilà quoi
Ils te donnent à faire un perso alors que tu ne sais pas faire d'objets simples ? Fuck la logique
PS : J'ai pas donné toutes les images, il y en a trop
On dirait les aliens du Cinquième Element
Ouais
Et c'est pareil pour tous les cours
3D : Boules de Billards tout con où on t'assiste, c'est facile puis direct un perso que tu fais tout seul.
Programmation Web : Des petit code facile, puis on me demande de faire direct un site pour un peintre
Pourquoi tu fais du web et de la 3D dans le même cursus, c'est pas un général comme mon DUT pourtant
Dans mon cursus, je fais de la 3D, 2D et de la programmation Web en plus des cours comme Image numérique, Esthétique, dessin, Communication, etc
Et après je vais devoir choisir entre 3D, 2D et Programmation Web
Mais c'est pas logique parce que ce sont 3 trucs totalement différent, on peut très bien gérer en programmation et pas du tout en 3D, pourtant faut y passer
On dirait mon DUT http://src-media.com/dut-src
C'est comme ma prof de Dessin la dernière fois, j'avais pas pigé que j'avais payé pour des feuilles A2, je pensais que c'était pour de l'A3 donc j'avais pas pris mes feuilles et là elle me sort "Tu vas rater si tu continues ainsi. Tu me fais chier alors soit tu travailles soit tu rentres chez toi, mais décide toi, tu me fais chier"
Ça donne envie
Ca donne envie oui
C'est quoi le nom ?
Ouais on dirait
Par contre j'ai pas des mathématique, j'ignore pourquoi
Le nom de quoi?
De ton cursus, l'école
Bah pour dire vrai, je sais pas trop
C'est une école publique, il y a des différentes sections dans la même école, informatique, infographie,...
Désolé je dois y aller, mes parents m'appellent pour partir, à tout à l'heure
Bye
Je vois que ça à parlé beaucoup pendant mon absence
Bonsoir