Bah va dans une école
Moi je vise le haut du gratin
Je vais dans une école, mais les profs nous traitent comme de la merde et j'arrive pas à maîtriser la 3D
Je dois aller en remédiation mais ce sera avec la même prof donc bon
Pareil eri
Déjà que je galère , alors en plus que sa décourage la donc
"Apprendre en jouant"
Moi c'est "Marche ou crève"
Une école privée, pour ce genre de métier, c'est école privée qu'il faut aller, le truc bien cheros mais bon
La que à paris tfacon donc ces mort
Ouais donc foutu pour moi
Au moins en tant que vendeur, je fais ma journée et je suis tranquille, je peux jouer
Y a pas qu'à Paris, la preuve /
Ça paie bien vendeur ?
C'est minimum 1200€ parfois plus
Si je n'arrive pas à avoir le déclic en 3D, j'irais soit dans une boutique comme Micromania ou Boulanger
Si tu veux étudier la 3D, faut pas avoir le déclic durant les cours, mais avant de te décider d'y aller T'y va par passion, pas juste faire des poly
Ah ça va
Ouai micromania ces bien
J'aime bien la 3D, j'aimerais bien y arriver, je demande que ça, c'est juste que je ne le pige pas
Tu piges pas quoi exactement ?
Ca se passe comment tes cours ?
Je n'arrive pas à savoir quelle forme je dois prendre comme base pour un objet, quel outil je dois utiliser pour arriver à faire tel ou tel truc etc
J'ai deux profs pour 3D. Avec la femme, c'est voilà comment on fait (elle fait le truc hyper vite en 3 minutes, même pas), puis c'est démerdez vous pour le refaire et si tu as un problème je t'aide par indice et te traite de con.
Avec l'homme c'est un peu mieux, il explique étape par étape il fait le truc, on le fait en même temps et voilà.
Mais j'ai un peu du mal à retenir, il y a tellement de trucs. Et aussi, il m'arrive toujours des merdes, là par exemple dans mon rendu, j'ai plus de sol alors qu'il y en a un dans ma scène
Par exemple, si je te demande de modéliser ça, tu fais quoi ? http://laboutikdeco.com/190-619-thickbox/chaise-design-rouge-serena.jpg
Ce que je trouve dur aussi, c'est qu'on commence direct des trucs hard, on commence pas par un petit truc simple pour nous apprendre petit à petit
Un cylindre ou un cube?