CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 135»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:00:22

Vous imaginez pas la difficulté que j'ai eu à rédiger ce post en moins de vingt minutes. :fou:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:01:52

Franchement, gg Niva là :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:04:59

Rock en mode derping around qui se rend compte que les votes sont finis :rire:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:13:16

Epic Niva is Epic :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:14:20

11 secondes avant la fin, cet homme est un dieu :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 19:23:02

Je vais voter contre :d) Cow :g)

Premièrement, depuis le début, au niveau des votes, tu as choisi la façon de facilité avec Oceanic (bon okay, c'est Useless :hap: ), ce qui t'as permit de te fondre dans la masse. :(

Tu as aussi écris ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-116-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_321219

Si je lis bien, tu mentionnes le fait qu'il ai voté que contre des Innocents, comment peux-tu le savoir vu qu'il a voté contre Rami et Sora ? Contrairement à toi qui a voté Oceanic au premier tour. (Eh oui, c'était une feinte mon début d'accusation :hap: )
Tu sembles si sur qu'il est Loup, tu dis même que s'il n'est pas Loup ilf aut l'éliminer car il fait leur jeu. MEC, tu veux que je te rappelle à quel tour on est ? Qu'on ne doit pas voter contre un mec qui "Fait le jeu des Loups" alors qu'il peut être Inno alors que ce tour est primordial pour nous, Innocents ? :(
De plus, tu dis qu'il fait le jeu des Loups alors qu'il n'a voté contre aucun Inno SUR. Ce que je pense, c'est que tu essai d'éliminer une personne qui tente d'attaquer de potentiel Loup.

Explique-moi comment tu peux AFFIRMER le fait que Rami et Sora sont Innocents alors que Rami a voté contre Oceanic et que Sora a voté contre Pparlement ? Certes ils peuvent l'être mais encore une fois, comment peux-tu en être si sur ? :(

Je comprends pas, j'arrive pas à croire à cette excuse :(
"Ah, autant pour moi, j'avais pas vu Sora, il me semblait avoir vu ton pseudo à propos de Rayons ou pp. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-116-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_321334

Tu as beau dire que tu savais Kat inno, ça ne change absolument rien étant donné qu'il est mort de Nuit, donc hors d'une séance de vote. En tant que potentiel Loup, tu peux l'éliminer la nuit même si tu annonces qu'il est inno le jour :(

Je te comprends pas du tout et j'ai un mauvais pressentiment, c'est pour ça que je vote contre toi Cow :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 19:23:23

Rien à foutre d'être à la bourre, j'ai voté :hap:

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:26:29

De toutes façons je decale les votes à 21h :hap:
+D'ici là, si quelqu'un pouvait faire des recaps des votes :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:27:21

Ty master :noel:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:28:53

Je peux encore voter, donc je prépare ça, désolé de mon retard.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 19:29:13

Thanks Master :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:30:57

Hey hey! Je suis de retour!
Et vu que y'a eu report des votes, je peux voter :noel:
Laissez moi juste un peu de temps

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:37:27

:cd: Votes

Cow : 2 (Cal ; Rock)
Cal : 4 (Cow ; Rami ; Sora ; Niva)
Crevo: 1 (Sup)
Sup : (Jet)
Kloon : 1 (Great)

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:39:43

Ah, du nouveau.

Bon, Lini, je vais me répéter un peu (je vous jure, les gens qui lisent pas c'est chiant...). Je ne voulais pas mettre sup en avant, Calad m'y a obligé en me relançant sans cesse sur le sujet, histoire que tout le monde voit bien.

rock, ne me crois pas si tu veux, je pensais avoir vu son nom dans la liste pour pp/rayons, c'est tout.

Pour Rami, disons qu'on sait qu'il ne peut être que solo ou araignée, donc pas inno, mais du moins en grande partie innocenté.

Et je sais quel tour on est. Je dis juste qu'au pire des cas, ce sera pas une perte. Bref, je vote pour lui parce que je le pense coupable et que même si je me trompe, on aura pas perdu d'élément grave (sauf s'il est vétéran)
Après, de toute façon, si je me plante, s'il est ni loup, ni solo, il y a de grandes chances qu'il soit chasseur ou pistolero et qu'il me tue après histoire de bien aider les loups, donc bon, il y a des chances que je me suicide en me trompant. De toute façon, je craignais pour ma vie la nuit dernière, c'est encore plus le cas pour celle là si on ne tue pas un loup. Donc au pire, si vous me tuez ce soir, vous aurez perdu un tour, mais ça ne changera pas grand chose pour moi je pense.

Quant à mon vote d'oceanics, il a déjà été justifié plus que nécessaire, je vais pas me répéter encore une fois.

Kat est mort de nuit, certes, mais je n'aurais pas eu intérêt à dire que je pensais le maire inno si j'étais loup, au contraire, j'aurais plus eu tendance à semer le doute.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:41:40

A l'heure actuel je miserais sur :
En tant que loup :
Cala (bah besoin d'expliqué)
Rocknels (déjà bizarre, son vote contre cow comfirme) :pf:

puis j'ai d'autres suspicions (plus ou moins grosse) contre Jet et Crevolas :pf:

Pensez à moi si je meurs cette nuit :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 19:43:16

Bizarre ?
Pourquoi ça ? :(
Juste parce que je vote Cow ? Très bien, ça appui potentiellement mon idée :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:47:38

Attends, Cow, tu vote Rami? :( Hum, pour ce qui est de l'Araignée, je suis incapable de te dire quoi que ce soit, mais sois sur qu'il n'est pas JDF

à moins que tu parle de ton vote sur Cal, auquel cas, zappez ce message :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:52:10

Je suis sur mon tel, je ne reste pas longtemps.
Je note juste que Sora me vote une fois que j'eus precisé m'absenter...
Sa phrase "je le devote s'il m'apporte une def convaincante" me fait donc un peu rire.
Bref de toute facon, elle me vote sur mon attitude, donc rien a dire. Merci à Rock de comprendre mes posts, j'avais l'impression de poster en russe tellement mes posts faisaient plus sens que ceux de cow ou Ram et pas aux votres...
Bref, tuez moi et perdez, pour ce que ca changera. Le groupe semble incapable de déceler un loup de toute facon.

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:54:30

Je t'avoue que j'ai vu ton post disant que tu t'absente après Tid :o))

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:55:06

En tous cas, je suis sûr que parmi Calad, Crevo et rock, il y a au moins 1 loup. Je dirais 2.

Jet, what ? Non, je reste sur Calad :rire:
J'ai dit que je pensais Rami inno, même si la liste ne l'innocente pas car il pourrait être solo/araignée.
Mais en effet, je ne le vois pas solo, araignée c'est possible, mais je crois pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment