CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 135»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:07:42

Mon accu remontait au premier jour. cow m'a voté suite à cela, et ensuite, à tous les tours, il a tenté de me tacler, malgré l'inconsistance de ses propos.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-49-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_291907

Au final, je ne l'avais pas voté, et même innocenté, mais avec cette insistance à mon égard, je trouve ça bizarre.
J'ai l'impression qu'il cherche à gagner un peu de temps, les parties d'avant, j'étais souvent perdant dans les "duels" (je n'arrivais pas à convaincre la plupart du temps).

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:16:15

On va maintenant sagement attendre cow et sa version, ok? :!hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:30:59

Mes arguments ont tous été donné au tour d'avant, je les ai déjà dis, je ne vais pas aller les chercher pour la bonne et simple raison que Calad les a TOUS éludé, donc franchement, flemme de passer un quart d'heure à tout mettre comme il faut pour rien.
Il veut me tuer, ben qu'il me tue, et bravo aux loups après.

Alors, ta suspicion de GML à mon égard parce que j'avais voté premier et que j'avais félicité touite est stupide, ça suffit pour te rendre suspect, contente toi de ça, si tu veux la suite, go tour 2, Master a fait une belle liste récapitulant les pages des tours, tu n'as qu'à aller voir, tu verras, tu pourras tout lire.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:36:17

J'ai l'impression que ce débat n'avance pas ~ :hap: ~

MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:37:20

Ah, et au passage, j'ai trouvé le message que Cow évoque... enfin je pense :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:41:47

Quel passage Great ?
A propos de sup ou de Calad ?

Et franchement, les débats, ça n'a jamais été mon truc, j'aime jouer sans me prendre la tête, sans discuter le bout de gras pendant des heures. Ceux qui me connaissent savent que ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est déjà beaucoup pour moi :hap:

Alors faire des efforts pour un type qui ne lit pas franchement, non, pas envie. C'est un jeu, je veux pas me prendre la tête avec un idiot, s'il veut me tuer, qu'il le fasse si ça le chante, je m'attendais déjà à mourir la nuit dernière ou cette nuit, alors bon, ça reviendrait au même, mise à part qu'ils auront perdu un tour.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:49:07

Je pense que Great parlait de moi :hap:

MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:02:37

Oui, je parlais de sup :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:15:47

je m'en doutais :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:20:27

C'est bien ce que je me disais aussi, mais je voulais être sûr.
Donc Great, si tu arrives à la même conclusion que moi (en espérant que tu ne sois pas loup), tu admettras qu'il vaut mieux éviter de montrer le passage en gros plan ? :hap:

MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:33:22

Oui, je suis d'accord, même si tu conviendras de toute façon que si je suis loup, ils sont déjà au courant... C'est le problème avec ça, c'est que si un loup tombe dessus, tout les loups le savent, sans pour autant que les innos soient au courant.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:40:11

cow: Merci, tu viens de confirmer mes propos. Donc oui, ça me chante de te voter, dommage pour la pleureuse.
Et votre "pseudo secret", je ne vois pas à quoi il sert, il suffit de vous lire maintenant pour comprendre...

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:13:04

J'aimerais savoir pourquoi Jet n'est jamais présent ? :hap:

Si je prend en compte mes suspiçions contre Rocknels et Caladrius du tour dernier et que je devrais choisir l'un deux, je vais choisir pour l'instant :d) Caladrius :g) Tout simplement car il rentre dans les potentiel JDF selon moi et que cela égalisera les votes avec cow, cow que je pense largement innocent, donc bon on va pas voter inutilement ...

Je t'en supplie Cala me demande pas mes raisons sa serait stupide on te les a déjà dit 150.000 fois, dommage si sa te plait pas !! :pf:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:15:05

Ça a déjà été dit, que je suis tidus0034...
En tout cas, idiot, tocard... J'ai le droit à de nombreux qualificatifs. ^^

Et genre j'ai fait en sorte que tu sois obligé d'en parler ? oO
Tu en as parlé suffisamment avec Great, et en cela tu as fait une bourde. Si moi je l'ai compris, les loups aussi. Tu as fait une connerie, tu assumes ! (même si je te pense loup et que c'est une façon de te dédouaner de l'erreur, dommage ça ne marche pas !).

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:18:07

Rami : je te demande rien. C'est clair:

=====>
-[]Ramirez[]- Voir le profil de -[]Ramirez[]-
Posté le 11 novembre 2014 à 16:13:04 Avertir un administrateur
je vais choisir pour l'instant :d) Caladrius :g) Tout simplement car il rentre dans les potentiel JDF

Je croyais que tu visais les loups ( :sarcastic: ). Car bon, ils sont bien plus dangereux, de mon point de vue (et du tien, anciennement). Du coup, voter le prétendu jdf, ce n'est pas perdre du temps pour le moment ? Et puis balancer le long du jeu que je suis suspect lg pour finalement me penser jdf... Je suis plié. :rire:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:19:56

Après mûre réflexion (et après m'être souvenu que la fin ds vites est à 19h et qu'un vote blanc revient à s'autovoter :hap: ), je vote :d) Crevolas :g)

Pourquoi? Pour des raisons que j'ai déjà citées . https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-114-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_315141

Comme je l'ai dit, dans ce post je t'ai offert une magnifique porte de sortie qui t'a permis de voter Cow sans trop éveiller de soupçons . (post original : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-114-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_315218 ) Bon, ça marche pas parce que du coup je te soupçonne mais passons :hap:

Pour être honnête, je te vote aussi car je n'ai pas envie de voter un random, que je te suspectes mais surtout, je n'ai pas envie de sceller le sort de cow ou Calad. Tout ça m'a fait voter pour toi. Bien sûr, je pourrais changer de vote si t'arrives à e convaincre, après tout je n'ai pas d'énormes soupçons sur toi, mais j'en ai suffisament pour te voter. Si tu veux que je t'éclaire bien sûr y a qu'à demander :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:24:51

Non non non Cala je te crois loup (j'en suis même convaincu :oui: ) Mais disons que par "bonus" tu es le seul a rentré dans les deux catégories, donc si par une mariculeuse chance tu n'es pas loup, tu seras toujours dans la catégorie JDF :pf: Au moins je ne pense pas prendre de risque en te tuant :pf:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:26:52

C'est donc pour ça que je ne peux pas te supporter...

Et oui, ne joue pas les innocents, ça marche pas, tu le fais très mal.
Tu n'as cessé de dire "olol, il montre pas le post, olol il joue les mystérieux". Ben oui je joue les mystérieux, je vais pas crier sur tous les toi, ECOUTEZ TOUS? SUP EST LE XXXXX ! Chose que tu m'as presque obligé à faire à force de me lancer sur le sujet. Great était même pas encore passé quand tu me parlais de ça, inutile de l'inclure là dedans.
Tu joues comme un loup, ne t'étonnes pas que je te pense loup, depuis le début tu utilises de faux arguments, tu forces les gens à parler de chose qu'il vaudrait mieux dire rapidement et taire après, tu éludes tout propos contre toi pour dire "olol, il a rien dit conte moi !"

Bref, encore une fois, bravo, tu as permis de trouver la prochaine victime des loups s'ils n'avaient pas encore vu.

Quant aux qualificatifs... J'en ai d'autre mais ceux là je vais les garder pour moi.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:28:33

Dans le pire des cas, s'il est inno, on aura toujours viré le plus mauvais élément. Depuis le début il a voté pour des innos (comme beaucoup, certes), mais surtout, il fait le jeu des loups.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:29:10

Moi je dois partir. Je reviens ce soir. Bon vote à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment