Jet_lag
Posté via mobile le 4 décembre 2014 à 22:01:23
Cailloux!
Lien permanent
Feu !
À la bonne heure ! Merci Daft.
T'as changé d'avatar Francis?
J'aime bien
Eh oh, je suis pas mort, vous allez vous calmer ! En tant que pachiderme, j'ai une durée de vie supérieur à la vôtre, bande de vieux humains dégueulasses !
J'ai prévenu que j'étais plus occupé que prévu en ce moment, mais disons que je passe grosso-modo tous les 2 ou 3 jours, sans nécessairement poster un message. Parce que poster pour poster, bon ...
Le prochain qui me traite de mort aura à faire à moi
Bah je parlais de ton perso hein, pas d ambiguuté
Tout le monde parlait de ton perso, stop la paranoïa, on ne parlait pas mal de to :hai:
dans le dernier post, vous aure remarqué que le i de "toi" s'est barré dans mon smiley afin de tout faire foirer même si sans lui ça auraite "p" foiré quand même pour cause de oubli d
et dans ce post là (à la fin on va coroire que je booste ), il suffit de dégager le ""p" " à la fin, avec le "e" qui lui s'est barré sur le "aurait" au lieu d'aller sur le "d". Magnifique orthographe, vous en conviendrez
WTF ?!
Ah .... Ouais ... Ouais .... J'avais très bien compris ... C'est pareil, ok ?!
Foncièrement, c'est toi qui ment en vrai, vu qu'on parlait de ton perso
Foncièrement je paye les frais de mon erreur
(Taxe foncière, tout ça, get it ? )
Bah pour toi ça doit être cher alors
T'avais fait quoi comme choix au fait pour que ton perso meure eleph ?
Le mauvais choix, tout simplement
Foncer sur le vilain que j'ai tranché. Mais je pensais pas que ça signifiait folie meurtrière au point d'essayer de se farcir absolument tout le monde, je pensais juste m'acharner sur Monsieur Fléau, et avec l'effet de surprise, je pensais avoir mes chances de survivre. L'effet à bien marché ... Mais seulement sur la première victime
C'est pas grave, c'est l'intentoin qui compte
Respawn c'est dégueulasse
Ta signature c'est dégueulass
Toi prends des cours d'orthographe ou finis ton cursus scolaire avant d'essayer de taper sur quelqu'un