Eleph Owi ton commentaire.
Suppo Ah mais justement, je n'aurai VRAIMENT PAS de temps libre à Noël puisque j'aurai mes partiels dès la première semaine de Janvier. Ça ne sera pas des vacances cette année (ni les 4 prochaines années). Mais j'ai bon espoir de vous offrir le Chap 17 pour Noël et l'épilogue vers début/mi-Janvier.
Ah oui quand même
Je me rappelle du "ce sera fini début aout". Désolé Franfran, j'aime bien te le ressortir
Moi je me rappelle surtout du "un épisode tous les deux jours", chose qu'il n'a pas respecté même pendant les vacances, là où il n'a pas l'excuse des examens :troll:
M'enfin, on va pas remettre sur le tapis Mais t'as vraiment aucun moment pour écrire tes chapitres jusqu'à noël? C'est chaud quand même
Perso, en lisant les délais que Francis voulait tenir, j'ai desuite vu que c'était infaisable
Au début du projet on est chaud, on se dit tout le monde sera chaud, ça va se passer comme ça sans imprévu et tout t'as vu
Puis au final bah on prends du retard à cause du retards des autres, on peut pas finir à temps, on a un peu la flemme... Et pis voilà
Et puis faite pas chier avec vos délai, ce jeu va se finir, lui
On l'espere tous
Si il es finit pas...
Et puis y'as bien raison, un chapitre tous les deux jours c'est possible au départ, mais si on veut tenir le rythme jusqu'à la fin faut plus avoir de vie
"Et puis faite pas chier avec vos délai, ce jeu va se finir, lui"
Putain MERCI Jet.
"Si il es finit pas"
Sérieux Sup ce genre de remarque ça commence à me gonfler. Dis toi que même si tout le monde désertais, je le finirais ce jeu, ne serait-ce qur pour moi-même parce que cette histoire j'ai envie de la boucler. Tu me prends pour qui sans déconner ? Quant aux délais de un chapitre par jour, je l'ai tenu pendant Juillet alors que j'avais un déménagement à organiser et que j'avais le moral à zéro, mais excuse moi d'avoir failli à ma promesse en Août lorsque j'étais dans les Antilles avec mon père (que je vois rarement) et depuis Septembre vu que je suis à la fac (en effet, pour moi le collège c'est fini ...). Voilà, ne le prend pas personnellement, mais on a des impératifs et des priorités dans la vie. Quand tu vois la taille des chapitres et la façon que j'ai de m'investir, ça saute aux yeux que c'est physiquement impossible de respecter les délais que j'avais fixé à la base. Pour être honnête, moi-même je n'avais pas prévu d'écrire autant mais je me suis laissé prendre au jeu, et c'est au profit de la qualité. À toi de me dire ce que tu privilégierais à ma place. Cette réponse est aussi valable pour Kloon : si cette fic/jeu avait dû se finir en Août, elle n'aurait été qu'une vulgaire caricature de ce qu'elle est aujourd'hui. Personnellement je prend du plaisir à écrire quand j'en ai le temps, je pense que c'est l'essentiel. Bien sûr il faut aussi que vous y trouviez votre plaisir et votre intérêt ; c'est d'ailleurs pour ça que j'écris à la base. Mais ça m'a l'air d'être le cas, donc bon ... Si les remarques inutiles, gratuites et redondantes sur les délais pouvaient cesser, ça m'arrangerait. Pour le coup je pense avoir compris, et je n'ai jamais eu besoin de vous (Sup et Kloon, même si vous le faites avec humour) pour le comprendre. Merci.
désertait*
que*
un chapitre tous les deux jours*
je les ai tenus*
Désolé je suis en amphi, j'ai écrit à l'arrache.
Cours passionnant ?
C'est toujours passionnant quand c'est Xavier qui donne cours
C'était la pause Sunny, attend, un minimum de sérieux.
Et moi tout ce que tu dis, je le sais déjà, d'où les smileys ironiques et le "désolé Franfran" dans le post ou je te dis ça. Désolé si tu l'as pris mal ou personnellement pour toi, c'était ni méchant, ni révélateur de ma pensée. Je m'amusais de la situation, sans me moquer de toi et sans dire que ça aurait été mieux si ça avait été fini plus tôt, je pense d'ailleurs le contraire, que ce soit clair.
Francis calmes-toi stp
Pour une fois, je suis d'accord avec toi (je dis que ce serait compliué de tenir les délais) et tu m'agresses? Bah dans ce cas-là je sais plus quoi faire
"Si les remarques inutiles, gratuites et redondantes sur les délais pouvaient cesser, ça m'arrangerait. Pour le coup je pense avoir compris, et je n'ai jamais eu besoin de vous (Sup et Kloon, même si vous le faites avec humour) pour le comprendre. Merci. "
Aucun problème. Je pensais pas que ça allait te gonfler à ce point mais bon, dans ce cas-là je veux bien arrêter
╭
┊ Kloon, le 24 novembre 2014 à 17:23:55
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-223-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_384282
┊
┊ ça aurait été mieux si ça avait été fini plus tôt, je pense d'ailleurs le contraire, que ce soit clair
╰
Je précise quad même, au cas où j'ai pas été clair dans mon dernier post, que c'est la même chose pour moi, car même si t'es e retard, c'est pas grave tant que tu prends du plaisir à écrire, que ce soit pour toi (bah oui, prendre du plaisir c'est bien ) ou pour nous parce que bon, ça se sent quand quelqu'un écrit quelque chose par obligation, sans volonté
Enfin bref, tout çaa pour te dire que je n'ai en aucun cas voulu te faire chier ou te remettre en cause. Je me doute bien ue t'as plein de choses à faire (moi aussi ) et donc que deux jours c'est impossible, mais voilà.
Qui est Xavier ?
Dieu.
A peu de chose près oui, Xavier est amour, Xavier est passion, Xavier est la foi qui nous anime, la voix qui nous guide. Xavier est Dieu.
Je suis Xavier.
Xavier c'est pas le pokémon légendaire de pokémon X?