Franchement mon deck d'hier (dernière page) doit être dans mon top 3 des meilleurs deck que j'ai eu
JuifVolcanique ah lbatard 7 boules de feu
J'ai le choix entre voleur , démoniste et prêtre en arène je prend quoi ? on m'a conseillé voleur
Oué voleur est beaucoup plus solide, démo est le plus compliqué à draft et prêtre demande beaucoup de cartes pour être viable.
Voleur oui mais c'est tout ou rien et il faut savoir le jouer... Si t'es un débutant le prêtre est peut être plus adapté ?
test avant message
Bon j'ai redémarré une arène et malgré ce que j'ai dit, j'ai repick le mage
Le deck est moins "fou" que les autres deck mage que j'ai pu pick mais il me parait plus équilibré et surtout il n'est pas trop faible en early game.
En ce moment pour une raison que j'ignore j'ai au moins un choix de légendaire par arène
1ere choix : mylagos, nat, ou muklla... J'ai hésité entre mylagos et nat mais j'avais tres peu de sort et j'ai donc opté pour nat qui reste une excellente t2t .
2eme : chevalier, thalnos ou une daube en boite... J'ai hésité mais j'ai opté pour le chevalier au vu de ma courbe de mana qui manquait cruellement de T6 et surtout j'avais tres peu de sort et deja pas mal de T2.
Première partie face à un druide... La partie ultime ou pour une fois la chance est de mon côté. Je démarre second et j'ai nat en main + une fros ball.... Je pose nat T1 et 2/3 pioche avant de me la faire silence en T4, mais j'ai bien pioché ce qu'il faut et j'ai bien emmerdé mon adversaire
La suite est assez logique, de bon mobs en mid game, mon adversaire a plus de sort que de mobs (il a était greedy sur les meteores je crois), ca roule... Arrivait au late game, je l'imagine se dire "ouais c'est bon je vais pouvoir tempo avec mon ecorcefer".... Vous connaissez la suite
Bref j'espère faire au moins 6 wins !
Je pense qu'avoir pick Nat est une erreur, autant en constructed il est limite indispensable, autant en arène il est très faible, là où Malygos est un solide 4/12 pour 9 qui t'assure un lategame
Bah le pb de mylagos, c'est son cout de mana qui m'amène clairement en late game alors que j'ai pas le jeu pour... Et n'ayant que 2 AoE ciblant l'adversaire, mylagos me semble en définitif mal venu pour ce deck. Le pari était un peu risqué mais en définitif je ne regrette pas mon choix. Les autres, vous êtes aussi d'accord avec Random ?
J'ai quand même longuement hésité (y'avait léonidas, je prenais léonidas, mais le cout de mana 9 m'a vraiment freiné)
le mage ancien pu vraiment du cul dans mon deck mais a côté c'était pire au passage (genre robot alarme)
Leonidas ? Antonidas peut être (il coute 7)
Rofl, antonidas ouais... Y'avait un topic ou le type l'avait appelé leonidas et depuis c'est resté dans mon esprit
Mukla atonidas malygos nat
Wut?
Ma meilleur remonté actuel, j'avais envie de vous en faire partager :
Un deck Druide très moyen, 0 balayage,1 colère, et presque que des p'tite créature
Je start ... 0-2, une rage s’empare de moi alors, je me dis, non c'est pas possible me faut AU MOINS deux win, alors je me concentre dur sur toute les possibilités... et là ... 6 -2, je me suis dis : Worth it
50 poussière 85Po et un paquet, sympa
natraps, j'ai écorché le nom de chacune des cartes ?
Et bien joué espero pour ta remonté, ca m'est arrivé aussi une fois... Au final c'est pas de chance car tu te dis que tu est tombé sur 2 gros deck au départ et que t'aurais ptet pu aller plus loin sans ca
"1ere choix : mylagos, nat, ou muklla... J'ai hésité entre mylagos et nat mais j'avais tres peu de sort et j'ai donc opté pour nat qui reste une excellente t2t . "
Et après tu parles d'anto. )
3-0 avec un deck très moyen curvé 4-5-6 mais bon ça passe
Jparle d'anto pour dire que si ca avait était lui a la place de mylagos, je l'aurais pris plutôt que nat
Je n'avais pas lu tes posts au bout.
Malygos m'a fait win une game avec le combo projectile des arcanes.