Si ca peut te rassurer natraps, je suis dans ton cas
Même avec des decks d'enculer j'arrive a fail hard...
@Enturb
Il y a des cartes à ne JAMAIS prendre !
par exemple, si je manque cruellement de monstres à 3 de manas, je ne prendrais JAMAIS un enragé du magma, quitte à prendre un autre bon monstre, même late game
Il ya juste des cartes à ne JAMAIS prendre, comme le feu follet, le dragon faucon, l'enragé du magma et bien d'autres...
En fait, presque toutes les cartes à 1 hp sont mauvaises.
A part quelques exceptions, oui nat
(les charge à 1 pv sont bien, sauf le sanglier, la croisée écarlate)
Ouais, il faut qu'elles aient impérativement un impact dès qu'elles rentrent en jeu.
C'est facile de rage en arène comme les top deck d'une carte improbable que t'aurai jamais penser quelqu'un l'a prendre en arène et qui arrive à te faire chier ^_^
Le plus chiant en arène, c'est que tu ne puisses pas te dire que " le gars a balancé ces 2 boules de feu dans la partie, il n'en a plus " qu'alors qu'en arène tu peux avoir plus de deux fois la même carte dans ton deck.
Il te sort Malygos ( dragon légendaire qui coûte 9 cristaux de mana, 4/12 avec +5 dégâts des sorts ) + 2 Projectiles des arcanes qui font chacune 8 de dom^^
La croisée écarlate a pas charge, et est une bonne carte
Le plus chiant en arène, c'est que tu ne puisses pas te dire que " le gars a balancé ces 2 boules de feu dans la partie, il n'en a plus " qu'alors qu'en arène tu peux avoir plus de deux fois la même carte dans ton deck.
justement je trouve cela intéressant, ça casse les bases du ranked ^^
La croisée écarlate a pas charge, et est une bonne carte
c'est ce que je dis, même si on peut le comprendre pas très bien
seul le sanglier avec la charge est une mauvaise carte
On parle pas plutôt de l'écuyère?
L'écuyère est bien car drop 1 et bouclier divin --> elle reste au minimum un tour sur la table.
Parfaite contre certaines classes, peut aller trade le petit point de vie manquant et peut être boost pour un coût total faible.
L'écuyère est bien uniquement si tu as une classe qui peut faire 1 dégât avec son pouvoir héroïque (ou si tu as beaucoup de buff)
C'est vrai Random
Je poserai jamais une 3/2 au tour 2 si j'ai en face un mage avec écuyère.
Mais c'est vrai que cette carte est bien sympathique ! Pas la meilleur, mais vraiment sympa
Wow ce que je hais le clerc comté-du-nord
Quelqu'un est blessé ?
Is someone unjured ?
Mon record : 2/3 #mega player #debutant #nefaitpasdestrategie
injured*
J'ai un de ces deck en ce moment
http://puu.sh/6WkPe.jpg
http://puu.sh/6WkQX.jpg
le plus safe c'est quoi entre démoniste guerrier et druide ?
Druide je pense, prend tout les balayages qu'on te propose