9 victoires
Chattard d'avoir eu Thirion + Thalnos quand même
Vu mon skill légendaire en arène ( alors que je suis bon en classé ) , ce sera 5-3 ;)
0-3 :D
Je pense 6-3 ou 7-3. Pas plus car les holy light sont inutiles en arène. Aucun card avantage donc à éviter. Au contraire imposition des mains est exceptionnel ;)
Seulement 4 drops à 2 de mana.
Seulement 3-4 spells (donc thalnos difficilement placable)
Bref bon courage. J'ai eu une run aujourd'hui avec 2 lég mais quand t'a le deck derrière qui est à peine au dessus de la moyenne, ça ne change pas grand chose :D
Tiens, l'autre jour, j'ai eu deux fois Thalnos en draft. J'ai préféré Sylvanas (1st pick, c'était plus sûr), puis Tirion.
Résultat, j'ai déco 2 games pour finir à 4-3. Ce qui est assez frustrant quand je déco JAMAIS en ranked. Et que depuis l'open beta, c'est la foire aux déconnexions.
Pour ceux qui en cherchaient une, voilà une tierlist très complète https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AifXEOqTcGcLdFVvWk1GRjVJTHJUaTVLcGViR1RRTFE&gid=20
Sylvanas ou Cénarius en arène ? Je me tâte. Mais Sylvanas à priori...
Plop,
Si on quitte le jeu alors qu'on est en arène, est ce que on pourra revenir là ou nous étions où faut il tout recommencer depuis le début svp ?
Tu reprendras la ou tu as quitté, t'en fais pas
Toi aussi les lutins de mes couilles ont frappé ?
yo tlm
je chain loose en arene 1/3 a ma premiere et 1/2 atm pour ma seconde. Des astuces ?
Sympa ton link [R]andom4 merci
Ca y'est, enfin j'ai pu choisir un héros décent en arène : LA MAGE !!!
Et le résultats, bah déjà 2 win à 0 (vs chasseur et mage)
Pas de légendaire, une seule épique et peu de sorts offensifs pour un mage mais deck plutôt équilibré et avec une bonne pioche
(j'ai 2 ogres avec cout de mana 6 à 6/7 en plus )
2 défaites consécutives
Bon une parce que j'ai mal joué et l'autre face a un druide qui m'a bolossé avec ses treants
Bon bah 2 victoires pour 3 défaites.... Nique sa mère l'arène... Jpensais pourtant pas avoir un déco dégueu et il a bien fonctionné sur les 2 premières mais sur toutes les autres c'est moi qui démarrait et je me faisais systématiquement rusher la gueule... Vous pouvez jeter un oeil a mon deck et me dire ce qui clochait ?
Un deck pas dégueu pardon
15 serviteurs, ça fait peu pour partir à l'arène. Prend toujours au moins 20 serviteurs si possible, et vérifie leur coûts en cristaux .
Même avec le mage ?
Toutes les classe faut mini 20 serviteurs c'est une des règles de base pour bien débuter une arène.
En mage les spell faut en prio : Sheep, boule de feu, choc de flamme, éclair de givre et blizzard le reste en générale tu saute a moins que le reste est moisi dans le choix des 3
Ok... Je retiens cette règles des 20. Perso j'ai pas eu le sentiment de manquer de bêtes sur mes défaites mais j'étais clairement pris a la gorge constamment du fait d'un early game très offensif (avec sûrement de la réussite sur la pioche de départ) de mes adversaires.
Bon je vais persévérer