J'ai ddb en juif.
DDB anti sémite, c'est la prison IRL ça jeune fougueux.
N'empêche que si ça passe, jme fous a poil et jvais gueuler "ALLO LES OISEAUX" dans la rue + video.
Jmets un plus un a l'alerte ça me ferait tripper d'intervenir sur le réclam
Temos abuserait pas un peu de l'expression "fdp" ?
Bah a la base il est normal le topic
Cherchez pas, il pourrit tous les forums où il va. Un ban à vue, c'est ce qu'il faut avec lui.
Désolé, on est vachement occupé avec le tournoi, plein de trucs de dernière minute à check, corriger, etc, etc. Ce sera modéré d'ici ce soir, pas de soucis.
Si c'est invivable, sortez et allez chasser les oiseaux pour faire plaisir à Lelos.
Après pouvez aussi en profiter pour vous déchainez sur le forum, perso je m'en branle, ce sera un kick à mon retour donc l'un dans l'autre c'est presque plus pratique.
Lelos il fait des trucs avec des oiseaux morts ?
Tu aurais pu jouer le jeu mon chat, ça aurait été sympa de faire rager keita et flartho sur le même topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-130571-1-0-1-0-booster-truques.htm
J'en ai marre des QQ.
Bon vous voyez bien qui casse les couilles. Bref je fais l'effort de l'ignorer mais faites l'effort de lui faire prendre l'air svp
Surtout que c'est un vieux secondaire de je ne sais trop qui
Est-il possible de kick Zizoudancing qui flood son lien vers un site sur tous les topics svp ?
(membre depuis 0 jour)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-131277-1-0-1-0-quelqu-un-me-donne-ysera.htm#message_131277
Vous vous occupez de kokoz ? Jcrois que c'est juste un random fputeur de merde... La ddb d'entrée serait le bien .
y a du niveau sur le forum cette aprem
J'avoue wawa que c'est pas mal... Bon je vais aller courir avant d'être assimilié trop rapidement à ce remue ménage
Bonsoir, les titres des topics ne sont pas sencés être explicites? Pour que l'on comprenne de quoi il va êtr equestion avant même d'y entrer?
Parce que les topics "j'ai l'impression..." "genre..." et tout ceux qui suivent collent pas vraiment à la charte mvoyez.
Bon les modos, vous êtes où ? Ca dure depuis méga longtemps ce flood, au boulot
En quoi ça te derange monsieur remarque juste ceci , alors que le reste du fofo est en train de faire canardé par des troll , allez renballe
PikMan, comme tu sais j'ai pas pu modérer depuis 2 jours, toi non plus apparemment . J'ai fait le plus gros mais il doit en rester mass, vu que les trolls ont remarqué notre absence . Bref, je repasse plus trf, poutou!