https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-138167-1-0-1-0-hs-ca-nous-concerne-tous.htm#message_138169
Vous pouvez demander son ban sur le 103 svp ? Un récurrent avec le kokoz
_temos_ on est pas frère que je sache si ?
Yep le ban a été demandé.
Cimer, pense a demander toute la famille "temos" avec et sans symbole car il en a qques un, comme kokoz quoi. Pour la survie de l'espèce humaine j'ose espérer que kokoz et temos sont un seul et même frustré
J'ai pas demandé tous les pseudos, je le ferai si ça repost, ce qui sera le cas à 100%, juste que les admins ont pas le temps de check les kicks et tout.
OK de mon coté je le poucaverai ici
enturbanane
le lèche boule du forum
j'imagine bien sa tronche de merde 27 ans
Suce boule meme
Abussexuel au passage fais parti de la vague "fdp", probablement le même, a rajouter a la liste sur le 103.
Absence de ma part jusque dimanche, les admins sont prévenus et vont passer surveiller ou un autre modo. Good luck et faites pas de bétises .
jerry bien le mec rajoute tout le monde sur la liste vraiment ultra con ce type
27 ans
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je me crée un sujet dédié ?
J'ai ouvert un blog récemment sur le jeu vu par un joueur lambda.
Je ferais pas de up abusif, seulement un à chaque mise à jour (un tout les deux/trois jours en gros)
Si qqu en pendant pouvez s'occuper du cas 'abusexuel' ça serait cool. Dark si je te le poucave ici c'est pas gratuit je l'ai encore vu faire une réponse multi insulte "fdp" ce matin gratuitement. Après c'est probablement le même pauvre type mais si tous ces pseudos sautent il va ptet se calmer. D'ailleurs un check sur le pseudo 'abustextuel' pourrait valoir le coup :ok
Si qqu en attendant pouvait s'occuper du cas 'abusexuel' ça serait cool. Dark si je te le poucave ici c'est pas gratuit je l'ai encore vu faire une réponse multi insulte "fdp" ce matin gratuitement. Après c'est probablement le même pauvre type mais si tous ces pseudos sautent il va ptet se calmer. D'ailleurs un check sur le pseudo 'abustextuel' pourrait valoir le coup
Fgarette jchui pas modo mais jpense que c'est OK si c'est pas abusif.
Désolé pour le fail
C'est ce que je me disais mais je préfère être sur pour ne pas prendre un ban de l'espace
Enturbanane Voir le profil de Enturbanane
Fgarette jchui pas modo mais jpense que c'est OK si c'est pas abusif.
t'es pas modo alors pourquoi tu parles ?
au fait bien de pleurnicher ?
27ans
Mh.. Une information de taille..
Je vous laisse constater par vous-même... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-140607-2-0-1-0-merci-blizzard-de-penser-a-nous.htm#message_140649
Désespérant