Putain ça me désespère de lire vos conneries. J'ai l'impression que vous avez 10 ans.
J'ai profité de mon samedi soir, Dark a modéré en speed mais il n'est pas chez lui non plus, calmez vous les mecs. o/
Quant à Lelos, j'peux pas t'aider même si j'aimerais.
Faut dire qu'oublier la réponse à ta question secrète s'pas très malin quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-126384-2-0-1-0-suis-je-le-seul.htm
Hello, c'est possible de lock ce topic ?
Merci.
Un comportement plus que critiquable certes, mais rien d'réellement hors charte. A mon avis ce sont plutôt les réponses qui sont à modérer, même si je n'ai pas l'temps de check là.
Btw, c'est le week-end de pâques. Pour le commun des mortels ça signifie trois jours en famille ou en vacances, donc ne vous attendez pas à ce que l'on soit très présents, surtout avec le tournoi à coté qui prend du temps. o/
Woops, j'avais pas vu que t'étais l'auteur du topic en fait.
Mais j'ai encore pris mon café, s'pour ça. Je lock ça tout de suite, np. o/
Merci, joyeuses pâques btw
Joyeuses pâques à tous . Effectivement avec les fêtes c'est compliqué, mais bon je reviens le 24, exprès pour le tournoi , j'ai hâte, vu le nombre de légendes .
Ça fait déjà 3 jours ?
Pikman il en pose des lapins.
DAMNIT, Dark mon ordi a planté juste après Skype.
Si tu peux faire un post sur le topic du tournoi ( En rouge de préférence, visibilité toussa. ) parce que j'ai répondu à tous ceux qui m'ont envoyé le BT en MP que j'ajouterai des infos après la conf.
Donc préciser que ça s'arrête demain 18h et qu'ils auront la suite des informations en MP demain à partir de 20h. ( Le temps d'faire ce qu'on a dit, blablabla. )
ET ANTOK J'SUIS TELLEMENT DAYZOLAY.
Srsly hein. Mais là ça devrait être bon, je devrais retrouver mon rythme habituel. C'était juste une semaine plutôt chargée. Bref, mes excuses dude.
Stop wow, stop kick !
Putain de bot de merde, 50 messages à delete, ça commence à me péter les couilles vénère.
Fais le taf, et tais-toi.
Continue et j'te considère comme un bot.
Je demande à voir tiens.
Bof, tu feras un énième topic de debann et tu le seras.
Perte de temps.
Pas forcément, j'ai pas su récup DDR, une première.
T'es plus au niveau, cette déception.
Nan mais jme suis fait enculer sévère vu le motif, j'y crois pas sérieux.
Link ?