Je pense qu'il sortira demain j'ai fait les calculs et il avait trois semaines de retard au Japon sachant que les serveurs sont seurchargés à cause de ces JAPONAIS*
C'est pas possible mais une question me vint à l'esprit lors de la sortie des jeux dématérialisé Nintendo mais bien :bientot disponible pour l'eshop pourquoi il ne font pas la même chose sur l'eshop???C'est pour ne pas énerver leurs fans ou leurs ex-fans?
amicalement ex-fans et fan de fs3D Sinoueshi
Bien sinoueshi je sui avec toi nous sommes tous pareil mais si c'est le cas et qu'il sort aujourd'hui je serais le premier a avoir les larmes me coulant sur les joue car j'aurais selon moi la meilleur chose qu'il et fait . Je pense de meme sa fait trois semaines que nous l'atendons mais pour relativiser et me dire attend detend toi !!! bah j'ecoute sa =)
http://www.youtube.com/watch?v=rw2ios1fsvg
voila se qui me calme pendant se temps je ...
Allez courage plus que 16 Minutes =D
Si il est censé sortir aujourd'hui il est toujours pas dans l'eshop.
La , nintendo se foute de nos gueule pardonner moi du terme mais je prefere arreter et les oublier on l'aura jamais .....
presque 1 mois qu'on l'attend et toujours pas de nouvelle ! Sans déconner, ils en ont rien a foutre ou bien ?
en tous cas on est sur que c est pas un petite erreur sinon nintendo en a rien n a faire des joueurs et prefere rien faire ... ( a ce moment la je deteste nintendo )
moa je detest ninetenedoe
Arretez de dire ça,ptin vous ragez pour un logiciel gratuit la Moi perso je vais plus sur ce forum c'est devenu un repaire a kikoos
il est toujours pas sorti ?
Arcanin il sort le 29 au plus tôt mais il vont peut-être le sortir en 2030 qui sait?
Pitain je l'attend depuis un ou deux ans moi
(devient maboul et a envie de meurtre)
Moi je n'en peut plus d'attendre
Je regarde tous les jour sur le net !!
Et je trouve qu'il sont c*n chez Nintendo ça leur coûte rien d'envoyer un petit message pour informer de pauvre dessinateur amateur sans défence
En fait pourquoi le 29? il pourrai le sortir avant
Sur la liste des bientôt disponible il est le premier
Il pourrai sortir demain
Ah oui possible !
Hé bien, le 29 tombe un jeudi, si je ne m'abuse. Et tout bon propriétaire d'une 3DS sait que le jeudi annonce une mise à jour du Nintendo eShop.
Alors, le 29 août semble une date de sortie plausible, surtout si Flipnote Studio 3D est en tête de liste des jeux à venir.
Bas pt'être qu'il vont faire cette mise jour plus tôt
Ou alors flipnote studio de demandera pas forcément de mise à jour
Il sort le 29 donc ?
Il y a des possibilités, mais vu que l'été n'est pas encore finie (puisqu'elle finie officiellement à l'équinoxe d'automne, soit le 21 septembre), on ne peut vraiment savoir d'avance une date de sortie "exacte".
300 posts !
Dédicace a moi l'auteur ( MrFunkyToad est ban def )
ToadTanouki fidèle posteur
Silex qui m'a fait rire
Un canadien que jme souvien plus son pseudo mais qui est trop sympa !
YEEEAAAH