Je crois pas, étant donné que les pièces ne s'obtiennent (normalement) qu'en payant, et ils ont dit que le système d'ami est gratuit.
Et Imaginer le pire : il ne sort pas le 29.
Réaction ?
Ça m'ettonerai même pas avec ce qu'on se prend dans la gueule
Bon et ben il est pas dans la liste Je suis sur qu'ils l'ont pas mis
et ils le mettebnt en tête dans les "bientôt disponible"
Trop rigolo hihihi
Evacuez le forum je vais exploser
Ah ya que moi qui est énervé ?
En ce moment, beaucoup de jeux mettent du temps à sortir (Hasard ?). Vivement le jour de sa sortie
Non je déconne, je le veux tout de suite (Y en a marre des excuses bidons).
Tas raison babyforce y'a à marre
Ce forum devient un repaire de kikoos qui pleurent et qui disent : "olol putin sa me soul tro !!!!! jen ai marr !!"
ARRETEZ DE PLEURNICHER ! Ce topic est pour parler calmement en attendant la sortie pas pour chougner tous les 2 posts
C'était mieux avant.
Je plussoie Segle
+1 Segle
Du coup il sort pas le 29 en gros pour changer de sujet ?
DeadPonche.
Posté le 27 août 2013 à 11:33:01
Ce forum devient un repaire de kikoos qui pleurent et qui disent : "olol putin sa me soul tro !!!!! jen ai marr !!"
ARRETEZ DE PLEURNICHER ! Ce topic est pour parler calmement en attendant la sortie pas pour chougner tous les 2 posts
Il y a peu près 4 poste avant DeadPonche tu as dit :Evacuez le forum je vais exploser :....... Alors, ok DeadPonche arrêtons de pleurnicher, et de dire que sa nous soule, pendant que Nintendo est en train de se foutre de notre *****
Je suis heureux que Nintendo est repousser Flipnote depuis le 3 Juillet, c'est trop cool ... .... ....
imaginer il sort en octobre
C'est possible vu ce que Nintendo nous chie dessus
Bas oui il va être repoussé en octobre puisque sur les "bientôt dispo" il est loin entre chai pu qui en octobre et Zelda between world en novembre
J'y crois pas trop Lorsqu'il a été repoussé il etait apres Zelda ... Ma foi,Nintendo se sera bien moquer de nous en disant qu'il sortira PENDANT l'été
C'est vrai que c'est écrit "Date à déterminer" , mais n'oubliez surtout pas que Mattew , par contre le truc qui ma fait rager c'est ça :
https://twitter.com/kidzbopyaoi
Eh m****
"Désolé, cette page n'existe pas !" m****