Ça m'a tout l'air. Si ça sort bientôt en Amérique, ce sera sûrement la même chose pour l'Europe! Jay hâte!
Ouai c'est cool... , mais il faut surtout pas décourager...
Alors mon petit Iwata ? Tu t'amuses bien à faire rager l'Europe ? Hein ? Tu nous a promis le 1er Aout , et voila comment tu nous remercies ? C'est un petit sadique celui-là... Il me chauffe les oreilles à nous troller ainsi.
Sur le site américain, ils ont enlevé le "early august 2013" de la description...
Merde...
Moi je pense que le jeu va arriver ce mois-ci parce que si vous allez sur le site de Nintendo dans la partie 3ds
FS3D est le premier dans les jeux a sortir
Donc on peut espérer qu'il arrive bientôt.
De toute façon c'est pas la mort pour ceux qui ont une vie sociale
phoenix ,
Ce n'est peut être pas important pour les personnes qui se targue d'avoir une vie social ,
mais pour certaines autres personnes ce logiciel est très attendu .
Je n'hésiterai pas à laisser de coté le peu de vie social qu'il me reste pour pouvoir enfin passer du temps à dessiner sur flipnote , Cela-dit ce n'est que mon cas .
\ /
O O
/\/\/\/\
Pacontan !
Donc il va sortir le 26...
Si ça continue je vais devenir
Franchement
C'est agaçant
Moi aussi j'ai hâte qu'il sorte, je n'en peu plus de cette attente interminable
Une question a propos de flipnote, la vidéo que l'on créé peut durer combien de temps maxi ?
Je me souviens encore :
j'été tout content et tout mais bon
Ce fake yanishe
Bonjour a tous joueurs des consoles nintendo et sony ainsi que microsoft , Je vous dis donc que normalement on aura flipnote 3ds aujourd'hui meme . Si se n'ai pas le cas je pense que je vais demander a une de mes connaissance qui et au japon pour c'est RTT de faire un massacre cher eux ... a tous de suivre mes infos .Bonne continuation a tous les joueurs et bonjour au GM de Jeuxvideo.com même si c'est pas utile de dire sa
Pourvue que ça va sortir
Courage...
du double poste , j'aimerrais bien qui dise ça...
Désolé davance mais merde a nintendo vous nous fais chier !! annoncer pas si c pour nous faire baver srx TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa commence a menerver franchement le 1er aout en france et maintenant toujours rien le 15 !!!! mais what the fuck ?!
la je pense qu'il vont nous faire comme au japon 3 semaine de retard !! et je tien a mexcuser pour les insultes et grossiereté mais la franchement nintendo se fous de leur fans ... je suis decu
On est de tout cœur avec toi mec
désolé du double poste
mais monkey je pense que l'on peut réve pour avoir des excuses de nintendo
moi sui deprimé , même si on vas me dire srx aprend a attendre mais franchement je le voulais pour les vacs il vont faire quoi serieux le sortir le 31 aout ?? sa sa serais vraiment bas de leur part ...
Je reviens d'une semaine de vacs et une armée entiere de kevins a envahi mon topic