J'ai like la page facebook et quand tu sortiras le FO j'en parlerai à mes potes
Merci beaucoup JaysuKrist pour ton soutien depuis le départ
Équipe type de marseille pour la saison + transferts https://www.facebook.com/photo.php?fbid=214993788624401&set=a.214979875292459.1073741825.214979455292501&type=1&theater
azouni a lorient et mendy a créer
Lemina de Lorient a l'OM aussi
C'est vrai je les avais zapper les bougres ! Je vais faire tout ne vous inquiétez pas
Maillot stoke city domicile https://www.facebook.com/photo.php?fbid=215007338623046&set=a.215007375289709.1073741829.214979455292501&type=1&theater
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Pro Evolution Soccer 2014
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | PSP
Sujet : « [Xbox] Je me fais mes modifs ( logo etc) »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
Pasbongchang Voir le profil de Pasbongchang
Posté le 1er octobre 2013 à 10:23:55 Avertir un administrateur
Oui effectivement moi non plus...sinon je peux te lister les transferts équipe par équipe et te filer capture d'écran pour les joueurs crées...après je sais pas mais dis moi de quoi tu as besoin comme ça je t'aide ça ira plus vite...
Lien permanent
mezinagro Voir le profil de mezinagro
Posté le 1er octobre 2013 à 10:24:30 Avertir un administrateur
conkerax t'est la ?
Si oui direction MP
Lien permanent
conkerax Voir le profil de conkerax
Posté le 1er octobre 2013 à 10:28:27 Avertir un administrateur
PasbongChang avec plaisir , ce serait quelque chose d'énorme, bon pour le moment je me concentre surtout à finir la BPL et ne pas partir dans tout les sens, mais je fais une capture d'ecran et je garde tout ça, sinon envoie le moi en MP, tu gères
Oui je suis la Mezinagro ( tu es cité tout comme d'autres sur la page facebook : https://www.facebook.com/conkeraxpes )
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 10:32:43 Avertir un administrateur
Pour la bpl tu as tous les transfert?tous les joueurs?sinon je peux te completer
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 10:40:49 Avertir un administrateur
Oui j'ai tout fini pour la BPL et même les equipes types la quasimment
Lien permanent
gegdred Voir le profil de gegdred
Posté le 1er octobre 2013 à 10:45:56 Avertir un administrateur
Bon boulot. Je t'assure que si tu sors ton FO avec la Ligue 2 française, tu es le roi du pétrole... Par contre, comment comptes-tu le faire passer au public, quand tu seras prêt?? La même méthode que Daymos?
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 10:52:16 Avertir un administrateur
Vous inquiétez pas vous allez a voir une qualité équivalente a celle de Daymos voir mieux pour l'instant patientez.
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 10:53:07 Avertir un administrateur
Je le ferais Public, j'ai promis qu'il serait entièrement gratuit, la chose étant, c'est vrai que c'est un énorme boulot, il ne sera téléchargeable qu'a partir de mon facebook ou site, après la seule chose, j'espère que les gens respecteront mon travail , je mettrais peut etre un petit bouton de "don" à tout ceux qui veulent m'encourager sur un travail qui prends énormément de temps, mais tout sera open si tout vas bien.
Sur pc et ps3, c'est bien free alors pourquoi pas sur Xbox
Sinon Kit Manchester City + transferts + noms + equipe type => 100 % ! :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=214986261958487&set=a.214979875292459.1073741825.214979455292501&;type=1&theater
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 10:54:18 Avertir un administrateur
Tout à fait Mezinagro , le maître mot Patience ( j'ai aussi une vie à côté heureusement )
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 11:03:39 Avertir un administrateur
conkerax fait moi confiance sur ce que je t'ai dis
Pour la page facebook celle ci va etre une beta tu en feras une autre officiel plus tard okay
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 11:05:39 Avertir un administrateur
Conkerax je vais me mettre a jour la liga et te listerai tous les transferts plus les joueurs manquants(avec caractéristiques)et équipes types comme ça tu auras qu'à les rajouter a ton patch.
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 11:08:04 Avertir un administrateur
Super PasbonChang , vous aurez le droit à tout mes remerciements tous, croyez moi
Lien permanent
CodCentral Voir le profil de CodCentral
Posté le 1er octobre 2013 à 11:17:26 Avertir un administrateur
euh le logo de chelsea ...
tu l'as importé c'est pas possible
il est parfait
Lien permanent
CodCentral Voir le profil de CodCentral
Posté le 1er octobre 2013 à 11:18:48 Avertir un administrateur
les kits de city ou tottenham , on dirait les vrais
un seul mot a dire :
CHAPEAU MONSIEUR
Lien permanent
frd_du_work Voir le profil de frd_du_work
Posté le 1er octobre 2013 à 11:25:24 Avertir un administrateur
Le logo de Chelsea est bluffant de réalisme c'est clair
Lien permanent
alexkent Voir le profil de alexkent
Posté le 1er octobre 2013 à 11:43:01 Avertir un administrateur
Franchement une team française pour un FO sur pes 2014 c'est le kiff totale et je voudrais dire ENFIN.
Lien permanent
Posté le 1er octobre 2013 à 11:43:15 Avertir un administrateur
Je vais vous dire le secret les gars : j'ai passé 2h , minutieusement à le faire, et c'est grâce à l'aide de Mezinagro, qui ma fait le quadrillage , dnc après c'est plus facile, il suffit juste d'être minutieux, patient et voila
Non CodCentral , tu ne peux pas importer sur Xbox ( malheureusement )
je sais, c'etait pour souligner la qualité de ton travail
Haha oui cetait une réponse un peu ironique de ma part aussi Faut taffer sur Xbox ya que ca qui paie
Tu veux ma ligue 1?transfert joueurs et équipe type
Ben écoute plutôt les petites équipes oui, situ les as faites, les grosses j'essaie de gérer
Merci d'avance PasBonGChang !
N'oubliez pas de liker ma page pour suivre les actualités https://www.facebook.com/conkeraxpes.
Merci., je continue les maj tout a l'heure
Salut a tous,
tout d'abord "conkerax" bravo pour ton travail se que tu fait c'est énorme respect !
j'avais une petite question v'a tu faire les équipes national dont l'équipe d'algérie merci.
conkerax , bon boulot ! Et bonne idée ta page facebook
_Krim_ T'inquiete pas sa sera fait mais chaque chose en son temps d'abord sa va etre premiere league , Bundesliga et les maillots des pays
Merci a tous vraiment sa me touche bien vos messages
je vois que plusieurs fois on ma demande pour l'Algérie et comme la dit Mezinagro, chaque chose en sont temps, mais il est bel et bien prévu , pour quand ? sa je ne peux vraiment pas date dire encore mais si le patch marche bien, que suffisament de monde y trouve son compte, alors je continuerais a le publier comme il faut, jespere juste que tous ceux qui le veulent suivrons
Ton travail a très vite progressé, tu as l'air très motivé, vraiment du bon boulot, c'est indéniable.
J'ai pas mal bossé sur de nombreuses choses (composition des sélections, création de joueurs, modélisation de faces (bon, sur celui là, c'est mort), modifications de stats, équipes types, créations de maillots...), donc si tu veux de l'aide, n'hésite pas à faire signe.
Si tu veux, j'ai aussi quelques expériences dans la création ou la gestion de boards (forums) pour regrouper la création et t'aider serait un plaisir.
Un forum (avec inscription ou non) avec plusieurs sections (logos, maillots, transferts, faces...) serait un plus, notamment pour les créateurs, dont tu pourrais implanter les créations dans ton OF avec leur accord, bien entendu.
Cette création d'OF français est une très bonne chose. Je m'étais lancé seul dans l'aventure il y a un an, mais j'ai su lâcher, par manque de temps, j'avais pourtant eu quelques conseils et accords par mon ami Daymos, mais vraiment, entre mes 39h de boulot/semaine + femme et enfant, c'était impossible ou presque.
La collaboration de créateurs français ne pourra qu'être une bonne chose.
En plus, une potentielle L2 est une super idée, j'ai tanné pas mal de fois Daymos sur une collaboration pour ça mais nous sommes jamais allés au bout.
Je précise que je suis également Colton_White, qui vient de poster juste au dessus, petit soucis de hack de mon compte aujourd'hui.
J'ai une suite à mon premier message, que je posterai tout à l'heure.
Saliut Colon White
Et bien écoute je suis très très intéressé par le système de forum que tu indiques, en effet, même si mon patch sera gratuit, je voudrais pouvoir contrôler un minimum en proposant une inscription pour pouvoir le télécharger, c'est peut être bête , mais j'ai dessuite pense à un site, ou un forum comme tu le mentionne, ne serait-ce que par respect pour le travail que j'essaye de fournir avec le peu de moyen dont je dispose ( l'éditeur sur. Xbox ) , ainsi quoi qu'il arrive, ce patch sera free et c'est le principal mais le fait de le mettre sur une plateforme comme tu me l'as proposé m'intéresse beaucoup, crois tu que nous pourrions collaborer ensemble une fois ma première ébauche terminée ?
Je ne veux pas lâcher le patch dans la nature, et si jamais des gens le télécharge , l'idéal serait qu'ils mettent l'adresse de notre "future" collaboration ? Pour pouvoir le prendre avec inscription , après j'étudie encore les choses de mon coté, car je vais peut être tenté autre chose en façonnant un petit site à ma façon , je suis en réflexion pour ça
Mais pour le moment, je reprends du service pour ce soir concentration maximale pour cette BpL ,
Ne vous inquiétez pas je ferais une liste de choses, car ya pas mal de truc ou de l'aide serait la bienvenue , effectivement seul c'est parfois délicat :ok
Merci à tous les gars pour votre soutien en tout cas, c'est un bel engouement pour le retour de. PEs a la concurrence !
ah hésite pas à mettre des photos sur facebook :P
Merci pour ton retour, n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin, si je suis dispo, je t'aiderai sans soucis.
Une chose que je n'ai pas pu encore vérifier, est-ce que le championnat fictif européen est modifiable en nombre d'équipes ?
Je m'explique, ce championnat comporte 20 équipes, ce qui fait qu'il n'est pas adapté à la Bundesliga qui en comporte 18.
Le championnat D2 européen en comporte lui 18, ce qui le rend incompatible avec notre ligue 2.
DOnc si on peut décaler 2 équipes dans cette D2, ça pourrait être du tout bon.