CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Je me fais mes modifs ( logo etc)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
30 septembre 2013 à 20:43:30

Ah fond c'est clair, je ne fais que ça depuis que je suis rentré du boulot ( 15.00 ) et il est 20.43, je n'y ai même pas encore joué lol

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:47:08

conkerax sa arrive bientôt

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:47:43

je parle de ce que je t'ai promis

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
30 septembre 2013 à 20:55:54

Les gars qui a le patch de daymos 0.2 ?

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 septembre 2013 à 21:02:06

Inferno :d) pas moi vu que je fais MON propre patch :) et oui j'avoue depuis hier je n'ai pas jouer non plus du coup je me concentre uniquement sur ça, essaie de me montrer ton travail si tu peux :-)

:d) super mezanigro, tu gères vraiment , j'ai hâte de voir ça ! Et je t'en remercie d.avance, je te répondrais qu'à partir de 23h par contre, la je profite un peu d'être avec ma copine :)

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 septembre 2013 à 21:50:58

Je commence la Bundesliga ce soir les amis :ok: officiel, en même temps que je fais les autres, va falloir je crée les teams et tout :ok:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:02:12

Conkerax profite de tes instant avec ta :coeur: car jte garanti t'aura du taf :play: :oui: :ok:

jaysukrist jaysukrist
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 22:18:23

J'espère que tu feras la liga zon sagres plus tard :)

barcenal barcenal
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 22:51:31

Je te félicite pour ton travail et te souhaite bien du courage, le mode modifier de pes était un des gros points fort de la série, permettant d'acheter 1 pes sur 2 en changeant les tenues et en faisant les transferts librement sans attendre de mise à jour, qui permettait de créer des kits fantaisies et de faire la différence face à la concurrence, un détail pour beaucoup, un coup de couteau pour moi, konami sabote son propre mode de jeu cette année, on ne peut plus retravailler une image (redimensionner, modifier la couleur en la chargeant), la nuance du pixel (tranparence) est quasi inexistante ce qui m'a coupé la chic de modifier un à un les logos, tenues et emblemes de la premier league et les nations comme je le faisais traditionnellement (presque) chaque année avec la satisfaction du "fait maison" refusant l'installation d'un patch, mais je suis obligé, par négligence de Konami de stopper et d'attendre patiemment un patch digne de ce nom, alors je te remercie au nom des possesseurs de la xbox car je mesure la somme de travail à fournir. ps : je suis un grand fidèle de la série et si je peux humblement t'apporter de l'aide, ce sera avec joie.

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 septembre 2013 à 23:06:54

Merci beaucoup Bercenal, et cela serait volontier pour ton aide :)

:d) Oui si tout se passe bien avec la Barclays et la Bundesliga, je ferais la Liga zagres sans problèmes :ok:

Je vais continuer dans quelques minutes la et rallumer ma Xbox pour poursuivre et vous faire suivre l'avancement du FO :-)

barcenal barcenal
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 23:13:39

pour les emblèmes, tu peux enregistrer à la taille 128x128 pixels les logos gifs sur internet puis, ouvrir paint, charger l'image, cliquer sur affichage, cocher quadrillage et cliquer sur zoomer avant autant de choix qu'il sera nécessaire.

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 septembre 2013 à 23:14:21

Je vais tenter ça Bercenal, un peu comme Cod merci pour vos conseil :)

barcenal barcenal
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 23:16:00

ce conseil vaux pour les détails, exemple le canon d'arsenal, le lion de chelsea, bref tres tres utile pour rendre le logo quasi officiel

barcenal barcenal
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 23:27:19

pour les sponsors maillots, j'en ai trouvé sur internet, le soucis avec le 2014 c'est qu'une fois créee, on ne peut plus le charger pour le modifier, d'où la frustration de recréer les marques nike, adidas, macron...je pense qu'il serai judicieux d'en créer un, une fois placé à ta convenance, noter les coordonnées x et y sur le quadrillage. J'ai conservé mes données pes 2012, demain dans la soirée, je te communiquerai quelques données (fly emirates, etihad, standard chartered, nike, adidas, puma...) si ça te convient, je ferai le maximum pour te les filer demain certainement en soirée, courage.

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 septembre 2013 à 23:32:53

Il n'y à aucun souci, comme tu dis c'est vraiment le defaut ici, j'avoue je dois tout recommencer à chaque fois si c'est pas bon pas top, mais bon :-(

Tu gères à fond en tout les cas, merci beaucoup d'avance barcenal :)

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
01 octobre 2013 à 00:10:58

Juste pour vous dire que j'attaque le vif du sujet en ce moment, avec dans un premier temps la Barclays comme promis avant tout autre chose, voir déja s cela vous convient bien, cela me prends le temps qu'il faut et j'espère rapidement pouvoir vous passer tout ça, je vous tiens régulièrement informer pour le moment donc ne vous inquiéter pas :ok:

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
01 octobre 2013 à 00:53:23

moi perso je prend les logo et sponsor sur wikipedia ou wikimedia commons pour des logo de bonne qualité et sans fond a charger sur une clé usb pour transferer sur ps3 pour un resulta rapide et magnifique j'ai deja fait la Barclays premier league , la ligue 2 et la J-league , je vous invite a essayer

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
01 octobre 2013 à 00:56:22

Impossible justement sur Xbox 360 ( lire le debut du topic Masamune :) ) :ok:

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
01 octobre 2013 à 01:24:20

Logo Chelsea ( merci à Mezinagro ) :d) www.noelshack.com/2013-40-1380583344-image.jpg

maillot domicile 2013 - 2014 :d) https://www.noelshack.com/2013-40-1380583346-image.jpg

De grosses réussites pour moi :rouge:

J'attends vos retours , je continue en attendant :ok:

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
01 octobre 2013 à 01:25:03

Lien logo Chelsea :d) https://www.noelshack.com/2013-40-1380583344-image.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment