un mix de clubs européens manquants du jeu (Champions League et les meilleures d'Europa League).
Pourrions nous avoir la liste
jaco-leroux tu auras la liste après la bundesligua et ligues 2
Salut Karakou et merci encore pour votre formidable travail !
J'ai juste trois petites questions à poser :
- Pourrais-tu activer mon compte sur le forum CYPES ? Mon pseudo c'est Ahily ;)
- Pourra t'on avoir la L2 et la Bundesliga (puis d'autres championnat dans le même FO) ou bien chaque FO aura son championnat ?
- Le 2ème FO sortira quand ? J'ai vraiment envie de faire une Coupe du Monde et des Tunisie-Cameroun à gogo tant que y'a encore un peu d'espoir !
Merci pour tout en tout cas et respect à vous les gars !
Bonjour,
Merci les gars pour votre boulot
Est-il possible de mettre des vrais ballons à la place des ballons wepes ? Car chaque année konami ajoute un ballon wepes en plus de ceux des années précédentes, du coup on se retrouve avec de moins en moins de ballons officiels.
ahily j'ai fournis l'information pour l'activation de ton compte
concernant le fo il y aura que la bundesliga pas les 2 en même temps et pour le deuxième fo il faut déjà attendre la fin du premier mdr. mais il me semble que les équipes nationales on étaient renommer.
Vivement le 2eme fo pour les sélections nationales avec leurs vrais maillots
Ok merci pour le compte Karakou ;)
Serait-il possible d'avoir une fourchette au moins pour le 2ème FO ? ^^
Les noms j'l'ai modifie toujours c'est surtout pour les maillots et les logos que j'demande lol
Merci encore une fois !
Salut.
Y a t il déjà un FO pour les transferts?
ahily moi même je ne sais pas sérieusement sinon je te l'aurai dit mais on travail dur pour vous proposer un fo de qualité
davidlopez je donnerai plus d'information demain sur ce sujet la.
Ok merci d'avoir répondu aux question en tout cas c'est cool ;)
ahily de rien c'est normal je suis la pour sa
Bonsoir a tous
Voila Karakou83 et moi meme nous avons travailler d'arrache pied pour vous fournir des ce week end l'option avec
Tous les logos des championnat
Tous les Logo Club de la Premier League
Tous les logo Liga Zon Sagres
Tous les logo Bundesliga
Tous les kits premier league saison 2013-2014
Tous les kits Bundesliga saison 2013-2014
Tous les noms des pays non lincecie remis a neux (Karakou83)
Aisni que toute les formations de la bundesliga en attendant les stats certains sont faites d'autre pas desole pour le moment il sont pas disponible
J'espere bientot faire plusieur heureux d'entre vous avec ma team de cypes a bientot amicalement pes1980
Il manquera plus que les maillots de la ligue portugaise et des sélections nationales et sa sera le patch ultime
Si j'ai le temps neccessaire d'ici samedi je ferai en sorte que bcp de kits seront in game mais les portugais apres les nationaux
Oui les maillots des sélections nationales sa passe avant la ligue portugaise
Concernant le fo cest pes 1980 et aziz je precise moi je moccupe de la communication comme beaucoup de personne le savent
Bonsoir
Question: la l2 francaise sera problematique en Lm? Si on joue avec un championnat autre que la l1
Bonjour,
Les transferts ne seront pas a jour dans le FO de CYPES ?
karakou 83: pouvait vous activer mon compte cypes merci zodiak91