Bonjour, je me suis inscrit sur le site de CYPES hier, mon compte n'est toujours pas activé, est-ce normal ?
Sinon, les gars continués comme ça, vous êtes génial, merci à vous et très long vie à CYPES
c'est bon FOX89 tu est activé
Merci!
Moi j'ai une question simple sur quoi vont porter les premieres modifications de cypes ? Merci
Je pense que sa commencera par les vrais noms, maillots et emblèmes des clubs non licensiés ainsi que les emblèmes des compétitions
L idéal serait:
1)Bundesliga
2)Mexique pour la COPA LIB
3)Japon pour l AFC
Comme cela le jeu sera réaliste sinon on va se retrouver avec une finale de Libertadores Bursaspor-Genk
Hello!
Je viens de m'inscrire sur le site de Cypes.
Si mon compte pouvait activé dans les prochains jours, ce serait super
Mon pseudo : ardiles92000
Moi aussi mon compte na pas ete activer activer le svp
Desoler du double post mais mon pseudo c'est arnaud.gecko68
Vive le vent
Pouquoi ne pas faire des championnats europpeens vu que KONAMI a sabrer des equipes de tres bon niveau.
Le championnat du Mexique et du japon on s'en fout !!!
Parce qu'il y a 3 ligues fictives ,une par continent ,vaut mieux le Japon en Asie et le Mexique en Amérique sinon un super Besiktas-Spartak Moscou en copa libertadores,super
J adore ce que vous faite , serait il possible svp d'activer mon
pseudo : gaet111
merci beaucoup
bonjour cypes , deja, exelent taf ! et ensuite, serai t_il possible d'activer mon pseudo svp : matp74 . merci d'avance
Bonsoir je viens de m'inscrire mais mon compte n'est pas activé mon pseudo c'est Micitalia merci d'avance pour votre réponse et votre dévouement
Stl tout le monde,
Suis nouveau ... et je voudrais savoir ce que m'apportera le fait d'avoir un compte CYPES, quelqu'un peut il m'eclairer ?
Merci d'avance.
Non mais serieux on s'en fiche de ligue Japon et Mexicaine ça va prendre un temps fou .
Sortez une premiere version avec maillots, logos, noms , et transferts, basta quoi !
Bonjour, Mon pseudo badboylapeste n'est toujours pas activé !
SVP ! Merci !
Alors dans le premier fo il y aura:
-les vrai maillots de premier league avec vrai nom et vrai embleme.
- la bundesliga cree avec vrai maillots est embleme.
- la ligue portuguaise avec vrai nom est vrai maillots pour les équipes qui ne les avaient pas.
Transfert a jour.
Je vous tiens informer pour toutes nouvelles info. N autre equipe travail dur pour vous sortir un fo de qualiter pour vous satisfaire, donc soyer patient vous ne serrez pas deçu.
Je rajoute aussi les vrais emblemes de competition avec un embleme surprise des qu'il y aura du nouveaux je vous le dirai merci a vous
CYPES <3