CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] vos question a cypes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 179»
Page suivanteFin
-Blutch- -Blutch-
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 01:41:47

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 01:51:28

C'était pas mon intention de blesser juste un avis. Je mettrai mes kits en photos et tu verras que quelque part j'avais pas tort dans mes propos. ;-)

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:58:02

je partage l'avis de m2x1m3

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 02:01:52

Tite question dans tous sa...Dans le fo y'aura le zénith st Pétersbourg??

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 02:23:15

Et si les joueur de dortmund seront modéliser meme grossièrement et si nan quand vous àver prévu de le faire ?? Parcque konami le fera pas vu que c'est vous qui créer l'equipe..?!?

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:40:17

m2x1m3, il me semble que le Zenit est une équipe qui est déjà dans le jeux et surtout licencié, toutes équipes licencié ne peut pas être modifier =p (supprimé ou remplacer)

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 02:58:14

Srx.... Quel boulet que je suis....dsl mais en LM j'ai pas trouver Hulk donc j'en ai deduis que le zénith y'étais pas...il a été transféré???

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 03:09:45

Hulk est toujours au Zenit, 87 en SA.

oO il y a Arshavin !! bravo Konami !!! merde, ces grâce au patch -_-

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 05:19:07

Bas je c'est pas se que j'ai foutu merci jason

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 09:13:29

question au patcheur cypes:
Combien allez vous créer de clubs européens manquant dans PES ?
(car BAYERN + SHALKE04+ LEVERKUSEN ,vont laisser 3 places dans autres equipes)
Comptez vous faire un sondage pour decider de quels clubs seront créer ?
:merci:

karakou83 karakou83
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 10:43:01

:d) jason nous regardons un site pour les maillots puis nous regardons le maillot sur google pour voire ce qu on peu modifier pour essayer de se raprocher de la realite.

:d) m2x1 tu etait fatiguer pour le zenith mdr ca fait plaisir que vous comuniquer dans une bonne ambiance.

:d) jaco nous allons faire une ligue mixe europeen et je pense qu on fera un sondage effectivement pour avoir votre avis.

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 11:16:27

SUPER karakou83 encore fidele a cypes cette annee :ok:

karakou83 karakou83
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 11:28:46

:d) jaco merci c est sympas

Filsdefille Filsdefille
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 11:33:03

Vous pourrez faire toute les licenses des équipes nationales + vrais joueur?

si vous faites sa :bave:

c'est ce qui me manque dans le jeu les licenses et vrai nom des équipes nationales

et aussi la Ligue 2 la D2 italienne,espagnole,

karakou83 karakou83
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 11:40:28

:d) filsdefille on a les vrai nom des eauipes nationales en plus des vrai joueurs. Concernant la l2 faut attendre le deuxieme fo je te conseille de t inscrire sur le site cypes concernant la d2 italienne et espagnole taura plus d information

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:54:22

Bonjour j'ai plusieur plusieur question concernant les fo est ce qu il est possible quand on téléchargé votre fo de ne prendre ou de ne copier dans notre fichier option que les vrai nom des joueurs les vrais maillots des équipe et de ne pas prendre par exemple la bundesliga si l'on veut conserver des ligue fictive autre question n y a t il pas de risque d'équipe en double si par exemple vous créé. La j ligue il yaura deux fois les équipes présente en afc ou en champions ligue il faudrait remplacer les équipe allemande en champions ligue par d'autre équipe non présente pour éviter les doublons de plus que tend tu par le premier fo ne contiendra pas les stats j'ai entendu que le fo sors demain pouvez vous récapituler ce qui sera inclus dedans ps il serait bien d'avoir le champuinat colombien dans la zone amsud japonais zone Asie et allemand en europe

Majbryce Majbryce
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 11:58:03

Yop !

Tout d'abord, un grand merci pour votre taff. C'est pas grand chose, mais je peux pas faire plus^^

Je me suis inscrit il y a une semaine sur cypes, et mon compte n'est toujours pas actif. Vous pourriez voir ça?
Username : Femto

Merci beaucoup, et bon courage !

karakou83 karakou83
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 12:08:49

:d) femto pas de probleme tes encouragements sufise emplement sa donne la peche d avoir du soutient :)

pes1980 pes1980
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 12:11:02

Bonjour toni

En ce qui concerne ta question pour garder les championnat fictif c'est non car tt est enregistre dans le edit donc les maillot et tout serais boulverse chez toi
En ce qui concerne la j league rien n'est encore sur on est sur le 1er of et dsn le 1er y a rien de surplus on etudie les possibilte et hier on a recu une idee de league mx je crois et ce sera surement la meilleur solution pour le reste suis le topic le plus souvent possible tu sera avertis des changement mais meme avec la bundesliga tu peux la modifie toi meme en remettant a l'origine equipe par equipe

ps j'ai creer plusieur kits des nationaux mtn je vous dis clairement on sera le 1er option a etre le plus complet

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:32:39

Ok merci pour la réponse en faite j'ai commencer une lm bien avance avec une équipe fictive Asie championat et j'ai pas envie de tous foutre en l'air c'est pour ca je cherche un patch avec juste les vrai maillot et vrai nom de joueur merci de tes réponse quand meme

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 179»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment