Un dimanche comme je les aime en attendant votre fo devant stoke city norwich 3ongle de verni des pellicule de gel plein la tronche et du masqara sur un oeil. A TOUT LES MEC...FAITE PAS DE GOSSE.XD
Par contre une petite question, votre fo sera d'aussi bonne qualité que le fo WENB, c'est a dire les maillots non pixelisé et les logo en hd pas comme sur le fo sopes?? merci d'avance.
@fabulousfab13 : Vu que la qualité des patchs sur les autres versions de PES était bonne, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire...
Je ne m'inquiète pas pour le FO perso fabulous attend, CYPES ne ma jamais déçu
fabulousfab je vais demander a quon t active je ne sais pas ce que la concurrence a fait mais on travail les details et je pense que vous ne serai pas dessus par nos maillots et embleme enfin je l espere mdr.
m2x1 moi aussi je regard le match je note ton idee de ne pas faire d enfants mdr
Salut ,je me suis également inscris sur le forum ,mais mon compte n a pas encore été activé..
username:vallinho
y a moyen d aranger ca?
merci en tout cas d avance pour votre taf qui va donner a pes ce qui lui manque
merci pour mon compte!! je connais votre travail et je sais que je ne serais pas decu mais j'ai pu tester les 2 fo qui tourne en ce moment et c vrai que celui de wenb est vraiment bien fait mais pour celui de sopes ils nous disent qu'il est nickel mais c la cata certains maillots!! meme si je pense que eux aussi vont corriger le tir... en tout cas j'attend(comme tout le monde) avec impatience votre FO!!!
j'ai une question
combien pesera le FO a peu pres
vallinho pas de probleme
codcentral aucune idee je vais voire si quelqun sait
Merci pour vos message de soutient sa fait plaisir je vais voire ou en sont les modifieurs
Aller ya sunderland Liverpool ki va commencer que jface tout sa avant....
il arrive ? ;)
Petite question pour installer votre FO il faut supprimer nos données modifiées avant ou pas ?
message pour tous le monde le fo aura du retard et nous pourrons le sortir pour 20 nous avons eu une information de derniere minute qui vous plaiera quand vous verrais cette surprise je pense je n en dit pas plus !!!
Nous vous présentons toute nos exuse.
Lol
20h.
bibi il faudra suprimer le fichier modifier.
Pour 20h ? ou le 20 sept
Fail en plus
Un pti indice pour la surprise...?
onnch vers 20h.
d'accord merci beaucoup j'ai hate et merci pour tout le boulot que vous faîtes