Bonsoir tout le monde,
Il est 20h09 ... Ou on en est ?
Le fo est repoussé dans la soirée
Respirer, c'est une blague
Good joke !
je parie sur demain!!!
même problème l'année dernière! mais ils font ce qu'ils peuvent!!!
un jour de plus ou de moins sa change rien!
J'aimerais installer le fichier avant Reims Monaco ...
Possibilité d'activer mon compte ?
c'est demonium62, merci
Oui faudra sûrement attendre demain .... Ou pas !!!! La référence des fo est attendu au virage j'espère qu'il va y avoir du lourd
oué , c'est bizarre ce silence radio d'un coup ...
Faut le temps de le mettre en ligne etc
Salut ,déjà un grand bravo à CYPES qui m'a permis de pouvoir profiter de PES à fond.
Y'a possibilité d'activer mon compte ???
Pseudo: Nikkisaspancho
Merci encore
??????????monaco va commencer dans 20min
C'est du gros foutage de gueule , j'espère que ce fo est très complet, parce que franchement attendre autant de temps pour peut-être que dalle et je ne pense pas qu'il sortira
ce soir , les mecs travail pas le dimanche. (après, j'espère me tromper).
karakou ne peut plus etre connecter pour le moment un autre membre de l'equipe cypes devrait passer nous en dire plus ....
Le seul foutage de gueule que je vois ici, c'est ton post....
Les gars ne te doivent rien... Il propose tu prend ou tu laisse... Tu remercie ou tu argumentes tes points négatifs mais tu ne réclame rien....
Ta pas envie d'attendre? Joue comme sa
La moindre des choses serait de communiquer.... Décidément c pas leur fort pfff.... Espérons que ce fo ne soit pas un joli feu de paille
Tu en ai sûr ?
Bonsoir a vous voici ce qui a dans le patch actuellement
Logo Premier League 100% OK
Logo Bundesliga 100% OK
Logo Liga Zon Sagres 100% OK
Logo de tous les championnat
Kits 100 2013-2014 de la bundesliga
Borussia Dortmund 90% termine (manques uniquement les faces mais un blanc est blanc et un noir est noir)
QQ kits de la zone europe national aussi sont fait ( suisse serbie slovaquie ect) A voir la beaute des kits vous comprendrez pkoi tout n'est pas encore fait
Vrai noms des equipe fake ainsi que les doublons (80%)
Alors mtn une question se pose on continue a faire du lourd voir tres lourd ou vous voulez la premier version sans transfert et sans tout nikel ???
FOX89
Tu es certainement un enfant gâté pourrit qui a tout servi sur un plateau.
Mais dans la vie mon petit faut être patient. Et arrêter de râler pour quelque chose de gratuit et fair bénévolement.
Alors si tu es pas content casse toi.
Ça va 2 minutes les gamins pré-pubère.
surtout que c'est gratuit!!!!