" désolé mais dans ta question tu mentionnes en aucun cas le terme ouvrier "
Heu, si y'a bien le terme ouvrier, t'es complétement à l'ouest
" Bon bye et bonne continuation dans ta résolution d enigme du lien que jai posté "
Voyons voir ça de plus près :
"pourquoi tu mens"
Je viens de démontrer que c'était toi en repostant le commentaire.
" cest ce quon appelle plus communement les génériques "
Je ne parlais pas que de ça, bien que ça faille partie de mon exemple, mais tu ne me contredis pas.
" mdr le type en gros typenous que le medocs servent a rien mais cest le type mede de personnes qui sa de ruer a la pharmacie pour pour un simple mal de tete "
Aucun argument donc tu affabules sur ma vie parce que tu souffre du syndrome du : je veux avoir le dernier mot donc je dis n'importe quoi.
" c est clair "
Tu confirmes donc mes propos. J'avoue être surpris de la difficulté énormissime de cette énigme construite par un homme de 35 ans
bien que ça fasse partie de mon exemple
trouve moi le mot ouvrier dans ta question
Ban maintenant, au lieu de râler, tu fais quoi dans la vie de tous les jours pour changer les choses ?
c est bon assez donné dans la discussion de sourd-muet.... Echanger avec toi reviens a donner de la viande a un edenté
Bon je sens le lock ? Vitoto ?
" Mon commentaire où était posé cette question mentionnait bien la comparaison entre ouvrier et le football. Ne me rend pas responsable de ta mauvaise lecture "
En faite je viens de comprendre, tu ne sais pas qu'un commentaire peu comporter plusieurs lignes, plusieurs phrases, voir même des paragraphes ???
35 ans
Peut être même que tu ne saisis pas la nuance entre où et ou
arrete de tenfoncer et vas t acheter un dentier a 25 ans abusé
Ban maintenant que tu ne peux plus contre dire mes arguments, j'arrêtes de discuter avec toi vu tes réponses malgré tes 35 ans
Bis
A lock
C'est vraiment énervant de devoir lock quoi tout ça à cause des embrouilles d'Anti-Dlc.
Je veux bien le laisser mais à condition que vous arrêtez.
On va pas se battre à chaques désaccord
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de notion de débat là ca s'insulte sur son age et ses gouts perso c'est assez lamentable
Oui abusay.
Sinon pour les clauses libératoire sont un peu bidon , tout dépend du joueur, si il a envie de partir et bien il partira !
Après tout dépend de l'accord mais la clause n'as pas tellement de valeur c'est juste un truc indicatif et pour Bale c'est un peu abusé quand même au vu de ces prestations , c'est pas un mauvais joueur , loin de là ! Mais 100 MILLIONS pour un joueur qui n'as pas de ballon d'or et pas de titre européen c'est quand même fou + 2 joueur comme Di Maria et coentrao ! C'est inégale surtout pour des joueurs qui ont faient de bonne saison et qui sont bons dans l'effectif !
"Sinon pour les clauses libératoire sont un peu bidon , tout dépend du joueur, si il a envie de partir et bien il partira ! "
Va dire ca Fabregas
Fabregas veut rester !
Il a même fait un énorme effort sur son salire pour venir au barça , il a payé une partie de son transfert.
Si il veut vraiment partir il peut toujours et le barça serait pas contre vu qu'il rapporterai un peu de Thune vu qu'ils ont vendu un joueur exceptionnel Villa à 5 millions
Mais oui :o) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marino-je-compte-sur-cesc/388537
Messi est un joueur menteur sans le barca il est nul il n'est plus rien et bale vaut largement les 120 million ou vous avez vu un joueur qui traverse tout le terrain aisément et qui marque comme si c'était facile et en plus il est hyper complet a la base c'est un arrière gauche il peut jouer milieu gauche ailier gauche attaquant et a même jouer arrière droit milieu droit et messi vaut 40 million et je l'acheté même pas je le voudrai même pas gratuitement et cr7 vaut 200 million et si messi vaut 800 million alors cr7 vaut 16 milliards!
Falcao tu craques je crois
Ce ramassis de conneries
ces prix là c'est à cause d'Abramovitch, quand il a prit Chelsea il a tué le marché, puis la qatari ont suivi maintenant les clubs fixent leur prix en fonction de ce que les Qatari peuvent mettre sur la table et tous en jouent, tant ceux qui sont vendeurs que la puissance financiere de certains clubs pour convaincre des joueurs qui clairement ne seraient jamais venus si il n'y avait pas autant d'argent à la clé, j'aime beaucoup T.sylva mais jamais sans les Qataris il signe à paris, Falcao à Monaco mais quel merçenaire celui là "Le challenge sportif de Monaco a fait la différence" MDRRRRR tu m'étonnes avec un salaire de 18millions l'année, STPP PLATINI INTERVIENT!!!