Avant d'aller à madrid pour 94M, il avait gagné, championnant d'angleterre, cup, ligue des champions, ballon d'or et avait joué l'euro et la coupe du monde, Bale a juste mit un tripplé contre l'inter rien d'autre WTF??!! Qu'est ce qui justifie ce montant d'autant qu'il ne peut même pas briller avec son pays vu l'equipe
Non, messi vaut 580M, ça a été dit par le Barcelone hier
quand je dis 800 c'est une façon de parler mais si c'est ça le marché c'est claire qu'il les vaut
Faut pas écouter ça!
Regardez Neymar, pour sont transfert on parler de 123M, au final regarder combien il a était acheter.
"Avant d'aller à madrid pour 94M, il avait gagné, championnant d'angleterre, cup, ligue des champions, ballon d'or et avait joué l'euro et la coupe du monde, Bale a juste mit un tripplé contre l'inter rien d'autre WTF??!!"
Je suis d'accord sur le fait que 94M c'est excessif mais faut arrêter il a été élu meilleur joueur de la BPL cette année il est régulier depuis 3 saison alors dire qu'il a rien fait c'est un peu exagéré ;(
messi ca clause cest 250 m. apres 94 m cest exageré comparé a un zidane ou Ronaldo fenomeno. Meme 250 m pour Messi il les vaut pas d 'ailleurs je comprends pas pourquoi on dépense autant d argent parce qu ils sont habile avec leur pieds avec un ballon de foot ... et je parle meme pas de la renegociation du salaire de Cr7 avec 17m par saison . Quand je pense que médecins et chiurgiens on minimum 10 ans d 'étude , u font des miracles avec leur mains et sauvent des vies cest juste risible
McIaine60
Oué mais y'a les taxes qu'il faut compter. Pour ce qui est de comparer les salaires des footballeurs aux médecins c'est très simple, le jour où les médecins vendront leurs blouses de travails 70e à plusieurs milliers d'exemplaires, auront des millions de personnes qui s'abonneront à une chaine de télé pour voir leurs opérations en direct et paieront leurs places pour être en avant première dans le bloc opératoire, tu pourras comparer ce qui est comparable.
Ce qui est risible c'est de ne pas comprendre d'où provient le salaire des footballeurs mais malgré tout le critiquer. Je dirais même que c'est honteux.
Ce que tu dis est vrai Anti Dlc mais hormis les revenus publicitaire il y a aussi ce que donne directement le club en terme de salaire et ça c'est énorme
Ca je ne dis pas le contraire, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'endettent pour une grande majorité, mais n'empêche que même si l'économie des clubs était saine, leurs salaires seraient toujours bien supérieur aux médecins car ils rapportent de l'argent.
hahaha neanmoins tu oublie quelque chose que serait devenu par carriere par exemple de el fonemoneno si le professeur Saiilaant était pour le " remettre sur pied " apres sa double fracture . Pour moi cest juste du divertissement . une otarie jonglant avec un ballon etait tout aussi habile e na pas de de jambe , je trouve sa tres injuste ...
, leurs salaires seraient toujours bien supérieur aux médecins car ils rapportent de l'argent.
Parce que les autres corps ce metier ne rapportent pas d 'argent . le pauvre ouvrier se tuant a la tache ne rapporte pas de l'argent a l'entreprise .
La verité est que les fouteux touchent cet aregent car ya des des moutons / pigeons appelés supporters qui les engraissent .
McIaine60
Voilà, en parlant d'ouvrier ta comparaison est enfin intelligente
Ban maintenant, au lieu de râler, tu fais quoi dans la vie de tous les jours pour changer les choses ?
je regarde les matchs en streaming
Ha, effectivement, ça doit changer énormément de chose. Je pense même que messi et Ronaldo ont du soucis à se faire pour leurs salaires. Ca change également énormément de chose pour tous les ouvriers ce que tu fais...
bah oui si tout le monde piratait les matchs diffusés sa réduirait énormement l argent issu des droits tv ... En quoi jai dis que regarder des matchs en stramong allait changer le sort des ouvriers . mdr tu établis des relations de cause a effets sans lien direct tu es un sacré clown toi ahahah
et puis je ne ne rale juste je trouve sa sacarstique nuance.
C'est toi qui a parler des ouvriers :
" le pauvre ouvrier se tuant a la tache ne rapporte pas de l'argent a l'entreprise "
Le lien tu l'as toi même créé, tu ne t'en souviens déjà plus ?? lol Si tu étais un minimum instruit, tu serais pourquoi les ouvrier touches ce salaire et par quel fonctionnement celui est constamment tiré vers le bas.
le seul problème, c'est ta méconnaissance du sujet qui ne te permet pas de comprendre une phrase simple. Je t'ais surestimé, pourtant je ne devrais pas, ce n'est pas la première fois que les gens me répondent sans comprendre de quoi ils parlent.
" je trouve sa sacarstique nuance "
Je présume que tu veux dire, sarcastique ?
Le real a l'intention de liberer Ronaldo et Vilas-Boas a precisé que Bale n'est pas vendre
Messi vaut 580 millions