CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS Si Bale 100M, Messi 800M alors...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 42
05 août 2013 à 12:57:23

Je rejoins l'avis de Mclaine60, c'est démesuré et c'est pas nouveau mais ça s'amplifie d'année en année, de toute façon à partir du moment ou un sport est médiatisé c'est comme ça, le foot féminin est pas encore très médiatisé donc leurs salaires sont pas aussi élevés que chez les hommes, et pourtant elles font exactement la même chose qu'eux ...

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:21:44

Barça avait dit 250 millions et ils ont augmenter à 580 millions, bientôt il sera à 1 milliard

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2013 à 14:40:04

Clause libératoire de CR7 = 1 milliard d'euros

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:47:37

Ce n'est pas possible pour CR7 ... 1 milliard alors que Messi vient de battre le record ...

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:49:00

Tu as raison enfaite , excuse moi , tout ça est si démesuré que ça devien totalement débile et fou !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:49:24

Le marcher est hyper chère et je pense que les dirigeants londoniens négocient bien (même si c'est excessif) je ne dis pas le contraire mais c'est de la NEGOCIATION ils savent très bien que le réal est prêt à tout pour faire un bon coup.

4 des 5 transferts les plus chères de l'histoire ont étaient fait par le real (Zidane, Figo, CR7, Kaka), voilà le real a "Apparemment" proposé les 120M donc Tottenham sortirons vainqueur et bravo à Daniel Levy qui a négocié très serré.

C'est comme ça le marché est hyper chère, on est en crise économique et "les gros" veulent montrer leurs puissance "aux petits" par ces énormes transfert, car ils ont "les moyens" et celà sera bientôt arrangé par le fair-play financier qui fera que l'argent sortie "par magie" par le real par exemple devra être justifié par les bénéfices fait.

A noté que le Real devait déposé le bilan au début des années 2000 comme quoi la gestion économique c'est pas leurs fort ils ne sont pas comme Arsenal par exemple ou comme les clubs allemand.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2013 à 14:56:39

Bien sûr que si c'est même estimé sur tous les sites 100 % foot comme foot mercato ou actu sport.

McIaine60 McIaine60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 15:02:48

mdr anti dlc ... moi aussi je t 'ai surestimé ... tu es es trop bete pour suivre le fil du discussion ... jai parlé des ouvriers car tu as dis "leurs salaires seraient toujours bien supérieur aux médecins car ils rapportent de l'argent." sous entendu les autres corps de métier ne rapportent pas d'argent mdr bah sache que n'importe porte quel personne exercant une activité professionnelle rapporte de l'argent :sarcastic: et apres tu établis un lien entre le fait d etre ouvrier et le fait que je regarde des films en streaming mdr au rapport ... tu m'etonnes que les gens qui discutent avec toi sa se terminent en quipropquo tu es incapable de suivre le fil d 'une discussion :rire: VAS Y Einstein apprends quelquechose sur le sujet hormis tes carences de compréhension :rire:

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:02:58

Le FC BARCELONE a les meilleurs milieux du monde et LE meilleur joueur du monde et pourtant ils n'ont pratiquement pas de sous ...

Regarde déjà leur seul grand coup c'est Neymar et c'est

TOUT

Même David LUIS à 40 millions ils en veulent 28 milllions pas plus , ils vendent et surtout ILS FORMENT !

Et c'est ça qui en fait un grand club leur style de jeu permet d'injecter des joueurs à la base moyen + et qui en font des bons voir très bon joueurs car c'est très collectif et basé sur les déplacements du coup un joueur technique devient intelligent au fil du temps !

Pour Bale c'est un " Caprice " du real et des socios qui le voulaient et c'est sur que c'est tellement plus facile pour le REAL d'acheter n'importe qui puisque le roi les a "gracié" en leur éffaçant leurs dettes énorme.
C'est très très injuste et je pense qu'a terme il va y avoir un point de non retour pour de très mauvais gestionnaire comme ces clubs qui mettent des sommes astronomique pour un joueur qui va forcément jouer puisqu'il a coûté une blinde mais qui ne sera pas forcément meilleur que des joueurs déjà en poste , l'effectif et déjà remplis et le REAL continue c'est vraiment abusé...

McIaine60 McIaine60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 15:14:09

l avantage de la liga cest quils nont pas de DNCG et je considere pas le real ou Barca du moins en domaine de gestion economique car sil ces clubs etaient en freance sa ferait un bail quils seraint en national . Apres c est facile d 'achetter les meilleurs joueurs quand tu sais tu que ne sera jamais rétrogradé pour raison écoomique . Néanmoins cest la crise e espagne je me demande comment le Real peut sortir 120 millions pour Bale alors qu ils sont en déficit et aussi pourquoi Platini ne fait rien avec son fair play financier alors qiils viennt casser les couilles au PSG ...

McIaine60 McIaine60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 15:16:07

avantage de la liga cest quils nont pas de DNCG et je considere pas le real ou Barca comme des grands clubs du moins en domaine de gestion economique car il ces clubs etaient en france sa ferait un bail quils seraint en national . Apres c est facile d 'achetter les meilleurs joueurs quand tu sais tu que ne sera jamais rétrogradé pour raison économique . Néanmoins cest la crise e espagne je me demande comment le Real peut sortir 120 millions pour Bale alors qu ils sont deja en déficit et aussi pourquoi Platini ne fait rien avec son fair play financier alors qu il vient casser les couilles au PSG ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 15:22:00

Malgré que le Fc Barcelone forme la plupart de ses joueurs ,ils sont mauvais voire très mauvais en négociation ils achètent super chère et vendent pas tellement car la plupart de leurs joueurs restent des années.

Il y a des tonnes de transfert raté par le Fc Barcelone, la pire c'est Zlatan = 70M + Eto'o :ouch: et revendu 24M payable en 2 ans la saison prochaine , Hleb 20M qui a ciré le banc il y aussi Caceres 15M qui a cire le banc, Chigrinskiy 25M en 2009 qui restera un an (sur le banc) au final repartir au Shaktar , et qui connait Keirrison annoncé comme un jeune espoir brésilien et a été acheté 15M en 2009 et à était prêté 5 fois en 4 ans, c'est pour ça qu'heureusement le Fc Barcelone sont les meilleurs dans la formation car ils sont pas super top dans les transferts et cet mauvaise gestion a conduit a un déficit de joueur en défense.

L'exemple parfait est le Fc Porto qui eux montrent chaque année que le monde est vaste et qu'il y a des talents partout.

En france on aurait jamais acheté un joueur qui jouait en div 2 et 1 japonaise (Hulk), par exemple en france on refuse Chicharito sous prétexte qu'il n'est pas assez côté (PSG, Bordeaux, ASSE) et c'est le problème chaque année on se plaint du budget et on "n'en profite" pas comme le Fc Porto qui achète pour nada et revend a prix d'or .

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
05 août 2013 à 15:30:59

" mdr bah sache que n'importe porte quel personne exercant une activité professionnelle rapporte de l'argent "

Faux, la médecine en tant que tel ne rapporte pas le moindre centime, bien au contraire. Laisser les gens en vie creuse la sécurité sociale car il faut toujours soigner les nouvelles maladies qui arrivent du à la mauvaise hygiène, la pollution ou la vieillesse.

Ils ont créé un système permettant normalement de pouvoir boucher les trous, même si pour l'instant nous sommes bien déficitaire, et y'a rien d'étonnant à cela.

Preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles :o))

" sous entendu les autres corps de métier ne rapportent pas d'argent "

Ton interprétation est au même niveau que ta culture. Le fait est que certain métier rapporte plus que d'autre et que tu le veuilles ou non, c'est la vérité :o))

" et apres tu établis un lien entre le fait d etre ouvrier et le fait que je regarde des films en streaming mdr au rapport "

Encore faux :o))

J'ai simplement mis en évidence qu'effectivement les ouvriers sont exploiter mais qu'à part râler, tu ne fais rien pour faire bouger les choses. La où je t'ai surestimé, c'est que je pensais que tu comprenais à quel proportion l'exploitation est immense et que tu m'étais en corrélation l'argent généré par un salarié à celui d'un footballeur, visiblement trop compliqué pour un simple d'esprit comme toi :o))

En faite je me suis aperçu que tu disais simplement ça pour montrer que d'autre métier rapportaient de l'argent, sans rien prendre en compte d'autre lol

Tu m'étonnes que l'économie des pays vont mal avec des électeurs de ton nivveau, tu ne comprends même pas dans quel système tu vis à 35ans :rire2:

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:33:29

Je suis d'accord avec toi rs4baby mais le Barça c'est vraiment calmé et il gère le club plus proprement et intelligement c'est LAPORTA qui a fait des folies et était un très mauvais gestionnaire mais le REAL lui continue malgrès tout les problèmes financiers et c'est ça qui est choquant , le barça a moins d'argent donc achète moins mais le real lui non ...

Sinon les clubs portuguais comme Benfica , Porto , Sporting , Braga gèrent très bien surtout Porto je suis totalement d'accord c'ets vraiment des bêtes car ils osent aller chercher un joueur en Chine par exemple puisque tu parle de Hulk !

Le chapionnat français commence tout doucement à s'interesser au argentin , brésilien etc ... Il y a des partenariat avec des clubs brésilien mais il se désintéresse encore trop des joueurs du portugal et de la gestion de porto qui est pourtant très efficasse !

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 15:44:49

Si on considère que Neymar vaut bien les 57m que le Barca a déboursé pour l'avoir alors Bale vaut bien 100m. Bien sur je trouve les 2 prix exagérés sachant que Ronaldo est venu au Real pour 94m avec un meilleur palmarès (même si les prix ont surement changé en 4 ans). Mais a mon avis si Bale va au Real ça sera pour moins de 100m. En gros c'est juste un prix annoncé pour dire "on vend pas le joueur".

McIaine60 McIaine60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 16:08:44

Mon pauvre tu es tellement bete que tu mélanges tout :hap: ... quand tu mas posé la question qu 'est ce que je faisais pour changer les choses ? jai dis que je regardais des films en streaming car cela leur faisaint moins a gagner niveau droit tv et a aucun moment jai fait le lien avec le statut ouvrier par rapport a ta question iniale seulement toi :hap: Mais je t'en veux pas je suis large d 'esprit avec avec les personnes ayant des déficiences mentals sur les bors et bien plus encore :-d

mdr de responsabiliser les électeurs par rapport a la situation econonique tas cru que t aller changer la face du monde juste en deposant un buttetin de vote dans une urne ? :o)) Théoriquement je serais tenté de répondre par la positive mais la vérité est tout autre... :sarcastic: mais trop compliqué pour comprendre pour un simplet incapable de faire la distinction entre sujets différents les reliant avec lien inadapté.

PS : tas rien dautre a foutre que verifier les cdv :rire2:

McIaine60 McIaine60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 16:15:46

faux, la médecine en tant que tel ne rapporte pas le moindre centime, bien au contraire. Laisser les gens en vie creuse la sécurité sociale car il faut toujours soigner les nouvelles maladies qui arrivent du à la mauvaise hygiène, la pollution ou la vieillesse.

et la production de mécadiments ne rapporte aucun centimes ... donc toutes les entreprises pharmaceutiques sont des destinés a mettre la clé sous la porte ? :question: :rire: merde tu viens de m apprendre un truc :-d

McIaine60 McIaine60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 16:19:28

et puis il n 'y apas que lenrichissement pecunier ... le fait d osculter des personnes peut permette de decouvrir des nouvelles maladies ou de trouver des nouvelles methodes pour soigner donc un enrichissement intellectuel ce que pour qui une siginfication néant pour le personnes de ton acabi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2013 à 16:21:34

Abidal pour 54 millions d'euros

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:27:08

Avec 100M on peut composé une équipe qui pète le Real

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment