Tu sais à combien de degrés ça fond ces trucs-là ?
~2000 si je dis pas de conneries
-2000 ?
Euh non bien moins que ça pour le metal simple, là vous parlez de l'acier qui avoisine les 1500/2000 ° en effet
Bah au pire ça fonctionne quand même
Moi mon "-2000 ?" c'était pour Sun, je demandais si c'était -2000 degrés dont il parlait, ou "au moins 2000 degrés".
Compliqué
Sinon, on voit que t'as bien révisé toi
~2000 = environ 2000 ^^
Normal qu'il a révisé il passe son bac d'ici quelques mois.
Non je déconne mais il a quand même de gros partiels qui arrivent
Coucou les poissons
FISH IS BACK
Ce qui serait énorme, c'est de voir le pseudo "Fish" poster après ça xD
Vomito2 -_-
Je crée pas mal de sujet intéressant, je participe au forum et résultat je me prend un kick car un con m'insulte, et comme je suis pas une victime, je me laisse pas faire... -_-
Tu fais des sujets intéressants donc ça te donne le droit de ne pas respecter les règles (pas celles du forum, mais celles du site) ?
Parce que avant d'écrire un message, il est écrit (dans le bulle de message) d'éviter les insultes, ce que tu n'as pas fais.
Et puis depuis quand "il a commencé" est une excuse valable ?
Quant au "Vomito2", je préfère ne pas y répondre
Et puis sur internet, on parle pas de victime
tu as 10 000 messages pour que 9 400 pts Vitoto, ça veut dire que tu as déjà était banni et kické plusieurs fois
N'importe quoi
Je me souviens pas d'un kick, et puis 10 000 messages ? Je savais pas
Ah oui j'ai dépassé les 10 000 messages, je savais même pas
Pour les kicks, je m'en souviens pas par contre, et si j'ai été kick, c'était alors dans un passé lointain
Mais bref, je vois pas pourquoi on aborde ce sujet là, parce que je ne sais même pas si 1 message = 1 points, j'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement de certains pour ça
Tu as obligatoirement était kick et ban plusieurs fois, tu as 600 pts de différence entre tes messages et ton nombre de pts...
ce qui ont jamais était kick, ça ce voit directe, ils ont par exemple 8000 pts pour 8000 messages environ ou parfois 600 pts pour 600 messages piles etc...
1 message posté dans les forums ou les commentaires : 1 pt
1 avis lecteur validé : 5 pts
1 test publié : 800 pts
1 dossier publié : 1000 pts
1 idée dans la Boîte à idées postée : 10 pts
1 astuce acceptée et publiée : 50 pts
1 message supprimé : -5 pts
1 avis lecteur supprimé : -10 pts
1 idée dans la Boîte à idées supprimée : -10 pts
le pseudo banni temporairement : -200 pts
le pseudo kické : -50 pts
moi j'ai 700 pts de différence, j'ai était kick un paqué de fois + ban...
alors toi quasi pareil..
Non non, j'ai jamais été ban, et je me vois mal avoir été kick +10 fois, certes je supprime mes messages parfois, mais pas autant.
Au bout d'un moment ça monte moins vite sûrement