Donc ce serait un genre de stats pour chacun des joueurs ?
j'avais déjà fait un de ces topic, les gens sans tapent.. ce forum est pourri -_-
Vitoto, petite remarque : tu avais dis au mec de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-118056-1-0-1-0-patch-ps3.htm que l'on peut pas fusionner des patchs or c'est possible je le fais toujours
pour info 'PSG_2-0_OM' est de retour est apparemment il n'a pas compris les raison pour lesquelles il a était banni la dernière fois
je demande pas à vitoto2 de le bannir pour le moment mais de garder un œil sur lui car il ne fait que pourrir certain topics pour le plaisir
Ok daizaemonkaze
Durandil : Ah bon, on peut ? Je savais pas ça
Si tu peux poster la manip' sur le topic en question ce serait cool, merci
Au fait Vito pour ton travail remarquable de modo, je tiens à te dire...
https://31.media.tumblr.com/a94132b5648825ef353880ba23e4e624/tumblr_inline_n2bw1fgpp31sbcf1t.gif
Et avec sérieux !
que me vaut cet honneur ?
Bah juste comme ça quoi, je trouve que tu fais du bon boulot, je donne juste mon avis
Merci alors
Mais bon, c'est pas trop difficile vu l'état du forum.
Oui mais je parlais de ta modération en générale depuis le début hein ^^
C'est sur que si je jugeais seulement sur ces derniers mois d'activité, n'importe qui pourrait faire aussi bien que toi
Ah ok, eh bien merci beaucoup à toi
Salut Vitoto . J'aimerais faire un topic qui détaillera les rares matchs que l'on verra gratos du prochain mondial . J'espère que tu le lockeras pas , c'est juste pour faire un débta et recueillir les avis de chacun ici
Technique des chaînes allemandes, je le redirai toujours...
Bonne technique
Pour l'expérimenter depuis 2010, tu peux être sur que ça marche bien pour le peu que tu y as accès aux chaînes allemandes et que tu comprends un peu les bases du vocabulaire allemand sur le foot quoi, t'as juste un commentateur qui parle en plus donc y pas grand chose a comprendre surtout qu'il rapporte a 80 % ce que tu vois et fais rarement des anecdotes dont tout le monde s'en fout
Enfin bref
A surveiller le topic sur le mondial là, je sens une dérive possible entre deux personnes si tu vois de qui je parle
depuis que ce con est de retour, sans lui tout ce passé bien hein...
Il est mignon lui depuis que TU es revenues ça part en latte je te ferais dire
Mais bon il est toujours plus facile de rejeté la faute sur les autres
Non non non non...
Stop là
Je vais faire l'avocat du diable pour une fois mais Jason se tenait plutôt tranquille avant que vous n'arriviez et croyez-moi je suis là tout les jours, même si je poste pas tout le temps
Donc merci de passer aussi souvent que moi pour voir ce que fout tout le people avant de juger ainsi de façon purement subjective et diffamatoire
Je passe tous les jours
Ah et le fait qu'il viennent troller sur le fofo Fifa 14, c'est comment ?