Le topic de la pétition, j'ai pas tout regardé mais est-ce que ça y débat bien ? Parce que s'il y a du troll, faut le surveiller un peu
Je t'avoue que j'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai vu, c'était correct.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-122441-1-0-1-0-lucas29950-et-d-e-x-t-e-r-7-7.htm
un topic à lock MDR
ta déjà vus un mec qui crée un topic et qui sait qu'il va être lock ?
PS : ça serait cool de le laisser
Je l'ai déjà lock, mais pourquoi ce topic
tu le sais très, tu as la mémoire courte?
c'est 2 lascar avait crée un topic à la con sur moi, maintenant c'est règler cette histoire, j'ai répondu
et le topic "j'ai rigole" ?
XD
Réponds-leur en MP la prochaine fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-122447-1-0-1-0-j-ai-rigole.htm
A lock, inutilité totale, que le conflit de règle en MP, ça devient lourd ce genre d'histoires autour de Jason.
Si c'est 2 "lascars" on crée un topic sur toi, c'est une raison pour faire la même chose ?
Si tu es aussi intelligent que tu le dis, tu devrais savoir que l'ignorance et la meilleure des réponses parfois..
Surtout que le topic dont tu parles, il date de quand ? 1 mois ?
En tout cas, l'avez votre linge sale en privée.
La prochaine fois, je laisserai pas couler.
Vitoto est ce que tu peux demander le deban de mon pseudo bloube s'il te plait?
Si tu parles d'appuyer un deban (en étant modo), bah malheureusement je te connais pas vraiment
Et le truc, c'est d'appuyer les forumeurs méritants..
Il parle peut-être du kick, nope ?
Non, je pense pas l'avoir kick.
Il parle de la nouvelle possibilité pour les modos, d'appuyer les debans de forumeurs qui le méritent
ça se faisait pas déjà depuis des lustres ça ? Ou alors y a eu une nouvelle interface ou un nouveau bouton quelqu chose du genre alors...
Je sais pas mais c'est revenu en tout cas (y'a une info des admins à ce sujet).
Okay bah perso j'ai le souvenir d'avoir déjà vu des modos faire ça mais c'était peut-être une vieille méthode que celle actuelle alors ^^
Peut être oui
Ouais mais c'est juste pour les pseudos bannis y a minimum 2 ans il me semble