CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 12:42:56

jcgino27
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 09:35:03
Et quand je dis vous ça ne concerne bien sûr pas tout le monde

juste pour info ya que toi qui a ton mot a dire dans se tournoi les autre accept et pui basta .toi ta le droi de critiquer tous les poste en dison que tu fai du social alor que si tu ecriver pas de coms sur les deba entre joueur sa serrai regler depui belle lurette aprer concernen le championnat je sui d accor avec cedar tu n applique pas t propre regle donc les gars qui veule s amuser commence a etre frustrer par tous c gar que je voi souvan connecter o meme momen et qui ne fon pas leur match mais etend donner que nous n avon pas notre mot a dire je te promer de te laisser tranquil et de ne plus rien poster mais sache que si tu ne met pas un petit coup de pression le tournoi serra fini pour noel avec 1 peu de chance.
je c que tu va dire que je sui lourd et que g rien d autre a faire ba ta raison je sui en vacance et c pour sa que j aimerrer avoir quelque petit match a faire.pour finir je tien a m excuser enver franz et corentin si il se son senti agresser bas ct pas le but.mintenent tu fai comme tu le sen moi quand g quelque chose a dire bas je le dit
PS j atten pas de reponsse de ta par mai juste 1 peu d action

c vrai que tu fai du bon boulo sa personne peut le nier aprer sui t regle sa irra mieu et tu peu etre sur que se qui perdren parcequ il aurron pas fai leur match dans les deller commenceron a se bouger sur ce vla mon dernier poste . :ok:

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 13:34:52

:cd: RECAP

J1-J9

https://www.noelshack.com/2014-12-1395315835-j1-a-j9.jpg

J10-J18

https://www.noelshack.com/2014-12-1395315864-j10-a-j18.jpg

J19-J27

https://www.noelshack.com/2014-12-1395315896-j19-a-j27.jpg

CLASSEMENT

https://www.noelshack.com/2014-12-1395316044-classement.jpg

DONC, je vais répondre une dernière fois, je dis bien une dernière car sérieux sa me saôule grave..... :oui:

:d) premièrement, pourquoi je me permet de répondre à tous les post.

je le permet de répondre à tous les post car si ta mémoire est assez longue, tu te rappellera que le premier tournoi c'est terminé à cause de gens qui ont commencé dans un premier temps à poster des truc contre leur adversaire, ensuite ils se sont insulté et ensuite il ont abandonné car l'ambiance éatit totalement pourrie....et du coup ont a du arrêter la compétition...sa te dis quelque chose ça?????????????? :question:

ensuite pourquoi dois je contourner un peu les régles:

si je ne le fais pas un minimum, on se retrouve avec des forfaits à gogos pour certains et on fait un championnat avec 10 équipes...ou pas crédible du tout....

1er exemple, juventus atletico, ce match à été compliqué à mettre en place pour des raisons qui ont été noté dans les pages de forums prédement, et je ne voyais pas sanctionné moms au même titre que firilou car moms est tout le temps connecté.
donc messieurs que dois je faire 0 points aux deux alors que moms est dans les trois premier du tournoi??????

2eme exemple, lors de l’exclusion de lyon et du premier bayern, certains joueurs avait des défaites, une seule en avait contre lyon,j'avais dit que je ne modifierais pas les scores déjà acquis, et j'ai du le faire pour une seule équipe, car elle était la seule à avoir perdu contre lyon et qu'elle se sentais lésé,(chose que je comprend)...je lui ai redonné 3 points, certaines personnes qui se plaignent aujourd'hui de mon manque d’intransigeance ne se sont pas pleins à ce moment là que je contourne la règle, cette personne là me l'a même suggérer.
pourquoi????? pourquoi aujourd’hui devrais agir différemment??????

ensuite comme je l'ai dit précédemment, mais sa à l'air dur à comprendre on à tous une vie(travail, enfants, boulot etc.......) donc des fois il faut faire des concessions......

comme j'ai aussi pu le dire précédemment, si vous voulez un tournoi qui bouge je vous propose de vous rapprocher des matchs soit compétition en ligne soit lobbing d'amis etc.....
là vous n’êtes pas du tout au bon endroit.......

maintenant seul deux personnes passent leur temps à tout critiqué, donc étant donnés que vous avez l'air "BEAUCOUP" plus malins que les autres,tout du moins plus malin que moi, je vous proposes d’organiser une compétition tel que celle-ci et on verra ce que vous êtes capable de faire, je m’inscrirai sans problèmes de façon à voir ce que sont des organisateurs parfait et de façon à apprendre comment organiser une compétition car là je vois bien c'est pas le top pour vous,(c'est sûrement que vous vous sentez en mesure de faire mieux)...

après si vous ne vous sentez pas à l'aise de ce tournoi, à aucuns moments je ne vous retiens vous pouvez arrêter quand vous voulez sa ne me poses pas de problème. (je ne vois pas l’intérêt de participer à une compétition si sa vous saoule).

je ne sais pas si vous vous rendez comptes de la chance que vous avez que quelqu'un vous organise des compétitions entre "amis",(compétition qui je l'approuves est loin d'être parfaite au dire des gens) et passes sont temps à faire du "social" pour éviter tout conflit entre les participants, passes du temps sur les tableau, les classement envoi 30 messages au gars pour leur dire jou ton match contre "tel ou tel personne", etc pendant que vous n'avez qu'à suivre un putain de calendrier ou c'est tout mâché...

je comprend mieux pourquoi les gens n'ont plus envie d'organiser des trucs ou qu'il nous quittent en cours comme pasbonchang quand je vois la hauteur ou vole les débats.

après si un des deux se sent capable de faire mieux, dites le moi je vous passes la main car moi aussi j'aimerais passer mon temps à gueuler un peu mais je peu pas pour le bien de la compétition, je prend sur moi et je positive pour que sa se passe bien, tout en sachant que c'est toujours les mêmes qui vont venir me raconter les mêmes choses à chaque fois.....

et oui moi aussi j'aimerais gueuler mais je le fais pas je prend sur moi comme d'autre qui pourraient aussi être en mesure de gueuler( EL TURCO/KONOLVAN) et ne le font pas non plus....

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 14:58:04

Dsl gino j ai deja fait mon match contre arsenal avc une victoire 6 1 page 54ou 53 ??

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 15:06:40

j modifie tazounet sans probleme merci

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 15:21:41

je l'avais pris en compte dans le classement mais pas sur le recap des journées. désolé c'est modifié.

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 15:24:35

Dc j ai noter 21 match donc sa modifie le classement il me semble verifie mais ta juste zaper ce match dsl !!

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 15:25:46

Dsl s est mo ki plane dsl

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 16:08:39

tu comprend pas se que je dit .
je te diser que certain joueur qui on des match a faire et se connect o meme moment fon pas leur match aprer comme je les dit tu fai du bon boulot donc se qui est sur c que je ferrai pas mieu aprer la g pousser aucun coup de guele g grave du mal a comprendre ton raisonement je sui pas la pour te faire chier je te faiser une sugjestion .libre a toi de mal le prendre et tou se que t ecri c auten un coup de guele que moi.je comprend que tu soi enerver contre les 2 seule qui on les couille de dire quoi que se soi met toi aussi reste zen et regarde bien se qui a ecri .a aucun moment g voulu quiter le championnat mais aparamen sa te plerer que je le quite parceque je te soule .toi aussi t souven connecter et tu voi bien que plusieur joueur qui doive faire leure match se connect o meme moment mes ne les fon pas??

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 18:07:37

Csergio stop des postes ki fon chier tous l monde moi perso sa m gave bcp ! Merci d avance

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 18:21:53

on ta parler a toi,je croi pas donc ocupe toi de t affaire ! merci d avance

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 18:44:23

Ppppfffff au lieu de perdre du temps a ecrire tes poste allume ta console et jou ten a besoin

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 19:10:43

ou mais poste te derange j essay juste de metre les chose o claire avec gino .j insulte personne que je sache.sa peut etre soulan peut etre mais moi j aime que les chose soi clair et la aparament elle le son pas.vu se qu il a ecri il comprend rien de se que je dit, j peu rien.moi par exemple j aime une repensse a une question et non pas un romen qui repond a rien et qui dit d chose que je n est pas dite ...

moms1664 moms1664
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 19:36:36

alor par koi commencer 1: pour rep o papillon(tt en restant poli) ki mapelle microbe si pour toi mon post concernan notre match et insultant ne sort plus de che toi il y a du vent tu pourrai tomber alors tes com de succeptible a deux bal tu te les met ou je pense 2: gino tu fai un super taff jai rien a te reprocher mai soi plus ferme ds tes descision concernan ce tournoi vis a vis des dates et horraire meme si je c ke tu et pacifiste et ke sa ne nous concerne pas et enfin tazounet garde ta place si sergio et gino sexplik je voi pa pourkoi tu ten melle voila apre je sui pa le meilleur ni la parole du sage mai perso si je mexplik avc kelkin et ke dotre sen mele pour rien alor ke sa ne leur concerne pas je compren pourkoi certaine personne arrete ou insulte a tous va sur ce bon match a tous si un jour ce tournoi ce fini lol jrigole gino

moms1664 moms1664
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 19:40:12

voila apres si sa va pa on se donne rdv (gino moms cedar tazounet sergio) et on regle le pb en group damis tt simplement sa evitera les 56 page de post pour 22 match jouer sur ce bon soiree

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 20:35:32

Ta tout dit nikel !!

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:08:35

Heu les mecs les messages privés ça existe.

moms1664 moms1664
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 23:41:12

toi kan tu sera connecter sur la xbox tu pourra ouvrir ta bouche firilou le deserteur

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
21 mars 2014 à 07:32:56

salut facon le tournoi devrai bientôt prendre un nouveau tournant et ca va faire du bien

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 07:49:51

Scergio, quelle est ta question exactement ?
Je pensais t'avoir répondu Et avoir répondu les questions mais sûrement pas à la tienne apparemment.
Donc comme vient de le signaler cedar avec qui nous avons eu une longue discussion hier soir le tournoi prendre un nouveau tournant.
Dans la journée je vous donnerait toute la liste de tous les derniers matches restants à jouer, ceux qui veulent les jouer les jours on est les autres feront ce qu'ils veulent.
Je vais pas donné de date car j'en ai marre de me prendre la tête avec certains et à courir derrière tout le monde pour qu'il joue leur match, ce qui joue tant mieux ce qui ne joueront pas tant pis.

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:26:16

Mais ok le mec me dit deserteur alors que je suis encore là ; faut apprendre le sens du mot. Et puis je me connecte souvent a mon avis, et quand je peux pas faire un match j'assume les consequences (déclaré forfait contre Corentin). Alors stp ne sois pas agressif jai essayé de calmer la situation en évitant une discussion de 3 pages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment