CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 61
Page suivanteFin
tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 23:01:32

Bon bin voila un peu d odre donc le debat est clos messieur merci !!! Au fait j ai qui a jouer mnt je suis plus avc vos postes de 3 pages lol ???

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:02:40

Hum Gino j'ai juste une suggestion c que tu demandes a tous quels sont les jours durant lesquels chacun est dispo généralement, et inclure les jours dans ton classement en face de chaque équipe (genre mettre L pour lundi, etc). Je pense que ça peut etre utile car ce n'est pas toujours facile de contacter les joueurs.

Voila si tu peux pas je comprends, tu fais deja un boulot immense :ok:

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 23:07:33

moi perso si je vien sur le furum c pour voir si sa avance mais ya pas baucoup de mouvement perso g fini mai match donc je vien jeter 1 petit coup d oeuil c tou .aprer je te trouve 1 peu suceptible et c toi qui m a relancer lol

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 23:16:51

j vais voir ce que je peux faire pour sa firilou.......

scergio ...fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....
....

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:49:03

J21 :d) Galatasaray Spor Kulübü 7-0 Atletico Madrid

:globe: Buteurs côté Galatasaray :

Burak Yilmaz x6
Drogba x1

:globe: Passeurs côté Galatasaray :

Drogba x3

:globe: Buteurs côté Atletico Madrid :globe:

Villa
Raul Garcia

Hdm : Burak Yilmaz

-------------------------------------------------

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:49:51

Oups je la refais.

J21 :d) Galatasaray Spor Kulübü 7-0 Atletico Madrid

:globe: Buteurs côté Galatasaray :

Burak Yilmaz x6
Drogba x1

:globe: Passeurs côté Galatasaray :

Drogba x3

Hdm : Burak Yilmaz

-------------------------------------------------

Erreur de CC désolé.

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 08:44:32

salut pour en revenir au match non jouer entre naples et l atletico la regle était clair c était 0 point pour les 2 c est pas pour faire des histoire mais GINO stp respecte les regles que tu impose sinon qui les respectera????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 09:31:05

:cd: aller c'est reparti on refait du social :snif:

:d) effectivement le match entre neuf et Atlético n'a pas été joué, mais si tu as bien vu firilou a déclaré forfait 3-0.

:d) ensuite je n'avais pas sanctionner quelqu'un qui est connecté tous les jours qui aurait pu faire son match tous les jours alors que son adversaire et lui connecter une fois par semaine.

:d) dans première journée nous avions déjà le même cas avec le match Juventus contre arletico, j'avais précisé qu'il me serait difficile de sanctionner la Juventus qui est connecté tous les jours...

:d) maintenant je vais prendre juste un exemple, si toi qui es connecté tous les jours H 24 tu te retrouves dans ce cas, ne vas-tu pas essayer de récupérer les trois points qui te serai enlevé injustement où vas-tu me demander de te les retirer aussi, Et que tu te retrouves avec 0 point , pour un match que tu aurais pu jouer tous les jours???

:d). Te connaissant je ne pense pas que tu le prendrais bien, d'ailleurs la preuve tu avais dit que si je te sanctionnais pour un match que tu ne jouais pas tu te retirerai du tournoi....

:d) j'ai beaucoup de mal à comprendre le but de vous des interventions en ce moment ne vole pas plus haut que les pâquerettes.... Quel est réellement votre but vous amuser vous cherchez des histoires à tout prix!!! Ça devient super fatiguant car en ce moment on arrête pas de faire qui sont beaucoup plus néfaste pour le tournoi que bénéfique....

:question: :question: :question:

Ça devient super gavant j'ai l'impression que certains n'ont que ça affaires de leur journée

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 09:33:26

Désolé je suis avec mon portable donc j'ai oublié quelques mots mais je pense que ça reste assez compréhensible

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 09:35:03

Et quand je dis vous ça ne concerne bien sûr pas tout le monde

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 09:53:48

pour info il me semble que tu a répéter j sais pas combien de fois au gens de ce donner rendez vous et de ce communiquer leur disponibilité (ce que nous on a fait pour finir nos match a temps) donc les 2 sont fautif je cherche pas a faire d histoire comme je l ai déjà dit mais juste j essai de faire appliquer les règles que tu a établi pareil que quand je râle que les journées n avance pas c est pour le bien du tournoi

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 09:57:09

jcgino27 Voir le profil de jcgino27
Posté le 15 décembre 2013 à 08:12:44 Avertir un administrateur
je vous met une liste de 9 journées, vous pouvez les joueur dans l ordre que vous voulez, pas de suite obligatoire...

sachant que nous arrivons en période de fête, j aviserais sur la date de fin de ces neuf journée...
dans le pire des cas donnons nous 1 mois... si on a un ou deux match de retard on avisera ...

donc comme je disais: au debut 1 mois tu croyai c était large comprend tes propres regles et applique les stp

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 10:06:36

Je te propose de te rapprocher de la page 22 et de lire le premier post... :)

Donc comme je l'ai dit on sanctionnes on applique mais de temps en temps je fais aussi en sorte de faire les choses puissent bien se passer.....

Mais toi tu n'aimes pas les choses qui se passe bien tu aimes bien quand on remue un peu les histoires, histoire de faire de plus grosses histoires.... En gros c'est une affaire d'histoire.....

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:22:23

non en fait j aime quand c est carré,que les regles sont appliquer et de la même manière pour tout le monde

:merci:

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:27:36

juste pour que tu te rend compte le temps qui avait pour faire leur match

jcgino27 Voir le profil de jcgino27
Posté le 19 janvier 2014 à 19:29:43

NOUVELLES JOURNEES

https://www.noelshack.com/2014-03-1390156159-j10-a-j18.jpg

ALLEZ ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL UN PEU MERDE
Lien permanent

DU 19 JANVIER AU 19 MARS :ouch: :ouch2: :fou: :malade:

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:32:25

apres si tu me trouve casse couille dans mon genre ok mais ceux qui ralentisse le tournoi le sont aussi a leurs facon alors eux ne ce plaigne pas sur le forum ok mais c est pas eux qui nous attendent

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 10:44:51

Tu n'as pas tort mais comprend aussi que je fasse tout pour que tout le monde puisse prendre un peu de plaisir et ne pas être sanctionné car on est pas là pour fonctionner mais pour se faire plaisir

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 10:49:47

Comme je lai déjà dit ton point de vu je connais très bien, je le comprends tout autant, mais j'essaie de faire de mon mieux, quand on voit tous ces débats je ne suis pas sûre qu'il soit tous nécessaires.. Après j'apprécie le faite que tu dises ce que tu penses mais je ne peux pas tout t le temps répondre positivement à tes requêtes, même si des fois je me ferais beaucoup moins chié en sanctionnant à tout-va et en me foutant de la vie des gens....

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 11:22:38

Hum hum exuse moi gino mais est il possible de voir recap de coupe et les journer ki reste stp je s es plus ki jouer merci mec

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 11:39:29

Je vous prépare sa début d'après-midi ou entre midi et deux tazounet

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment