CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
nvk29 nvk29
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 08:10:13

Cedar : tu parle de quoi? je pense que tu te trompe de personne

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 08:48:21

ouai excuse kownalvann j parlai a neoren(j sai pas pourquoi j ai mit nvk)mais j ai mis ca en vrai parce que moi la derniere fois que j ai dit que certain était des molusq j en ai pris plein la tete

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 09:10:24

S'il vous plaît tout le monde se calme... Il a été débranché donc voilà c'est compréhensible maintenant on arrête les noms d'oiseaux c'est un peu relou

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 09:11:55

"Branché " sur son style de jeu alors qu'il n'a rien demandé à personne. Donc merci à vous d'en arrêter là ça sera plus simple merci

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 10:14:30

Oulala les gars ya pas que moi qui est le feu aparament mdr

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 10:25:59

:d) je préfère honnêtement la façon dont toi tu mets Le feu tazounet :-)))
:d) firilouuuuuuuuu :question: :question: :question:

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:57:09

Jsuis co, jviens de rater corentin qui a déco ya 30 min.

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 15:33:30

Laisse lui des messages pour le capter dans la journée car sinon on arriverait pas à vous... Si d'autres joueurs que tu dois affronter sont connectés même s'ils ne sont pas sur ton planning affronte les car tu as beaucoup moins de disponibilité que les autres

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 20:57:55

si g bien compri si se soir les match des journée enterieur son pas fini se soir c perdu pour tous c bien sa?

aprer desoler mai la il fo dire que tu remerci 1 gars qui insulte en apelent les autre microbe est tu pousse 1 coup de guele a celui qui se justifi tu te trompe de sible gino.mais biensur c juste m on avi.

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 21:25:43

csergio23 :d) les autre ? je parle que de une personne qui essaye de me casser les couille

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:28:37

Pas pu faire mon match désolé, au pire mets moi defaite 3-0, j'ai essayer de me co mais pas aux bonnes heures, tant pis. C'est dommage car j'ai été co 3h en tout aujourd'hui et j'ai pu jouer avec El Turco. Pas grave mets moi une defaite et puis on en parle plus. :)

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:03:31

:d) SCERGIO, oui tu as bien compris, d'ailleurs j'en profites pour remercier firilou qui prend "la sentence" avec beaucoup de fair play.... (dans tout les cas je n'aurais pas sanctionné jimmy qui est tout le temps disponible).

:d) SCERGIO, je remercie neoren de ne pas rentrer dans un débat totalement inutile concernant le fait que l"on vient le chambrer sur son style de jeu alors que ce n'est pas nécessaire et surtout qu'il n'à rien demandé à personne à part jouer ses matchs.......quel est l intérêt alors que c'est quelqu un qui n'as fait AUCUNES HISTOIRE depuis le début de la compétition.......

:d) SCERGIO, regarde les commentaires que tu as fais concernant jimmy et franz, ensuite si tu as un peu de réflexion après les avoir relu,si je me met à la place d'un adversaire, honnêtement je me sens agressé par la façon de dont tu t"es exprimé.....

:d) donc très clairement, je préfères lire:

:d) que NEOREM réponde à moms "microbes" mêmes si le mot n'est pas forcément sympa.... alors qu'il vient juste de se faire chambrer sur son jeu et qu il n'as rien demandé à personne....

:d) que CEDAR

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:20:27

:cd: je ne remercie pas NEOREM de traiter MOMS de microbes, mais je le remercie de ne pas répondre plus qu'il l'a fait par rapport au fait que l'on puisse critiqué son style de jeu.cela engendrerai une "gueguerre" qui ne sert à rien.

:d) SCERGIO, oui tu as bien compris, d'ailleurs j'en profites pour remercier firilou qui prend "la sentence" avec beaucoup de fair play.... (dans tout les cas je n'aurais pas sanctionné jimmy qui est tout le temps disponible).

:d) SCERGIO, je remercie NEOREN de ne pas rentrer dans un débat totalement inutile concernant le fait que l"on vient le chambrer sur son style de jeu alors que ce n'est pas nécessaire et surtout qu'il n'à rien demandé à personne à part jouer ses matchs.......quel est l intérêt alors que c'est quelqu un qui n'as fait AUCUNES HISTOIRE depuis le début de la compétition....... :oui:

:d) SCERGIO, regarde les commentaires que tu as fais concernant jimmy et franz, ensuite si tu as un peu de réflexion après les avoir relu,si je me met à la place d'un adversaire, honnêtement je me sens agressé par la façon de dont tu t'es exprimé..... :oui:

:d) donc très clairement, je préfères lire:

:d) je préfères que NEOREM réponde à moms "microbes" mêmes si le mot n'est pas forcément sympa.... alors qu'il vient juste de se faire chambrer sur son jeu et qu il n'as rien demandé à personne....

:d) je préfères que CEDAR gueule parce que sa n'avance pas assez vite à son goût( même si sa engendre des pages de débats :-))) ).

PLUTÔT que de lire ton agression sur deux participants en leur disant qu'il se prennent pour des "STARS" et j'en passes, alors qu'il n'ont pas la même analyse que toi sur un match.......

J'ésperes avoir répondus à vos questions :cool: .

après si vous avez d'autres questions, je restes à votre disposition, mais s'il vous plaît arrêter les questions aussi merdique car sérieux c'est un peu gavant de faire du social toujours pour des conneries...... :honte:

plutôt que de mettre de l'huile sur le feu à chaque fois que vous lisez quelque chose, concentrer vous sur vos matchs car sérieux j'ai bien assez de choses à faire que de faire du social... :-)))

merci de votre compréhension...... :merci:

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:24:07

désolé d avoir fait deux post alors qu un seul aurai suffisant...

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 22:25:57

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 22:28:43

desoler fausse manip pour le poste si dessu

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 22:30:22

S est du foot les gars chaque equipe et chaque joueur est diferents de part le style de chacun donc assez de blabla et place au jeu les gars !! ⚽

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 22:36:03

gino arrette de dire que g agresser c deux gars alor que moi aussi je debater de leur dire .aprer on a peut etre pas la meme notion de l agression moi je c que g agresser personne .aprer si tu ve continuer a dire que c une agression ba c pas gagner et sa devien lourd .je dirrer meme plus franz m inssulte sur ma comprehention et mon ecriture bas desoler moi je me sen agresser la si c sa pour toi des agression parle de tous se qui agresse et non pas seulement de se que t a envi donc favoritisme

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 22:47:27

Blablabla du foot svp !!

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:50:42

STOP, fonc ok tu débattais si tu veux, mais quand si tu souhaite débattre sachent que chaque mot peux avoir son importance........

franz n'as peut être pas employé les bons mots pour te dire ce qu'il avait à te dire je suis d'accord....

mais ne me parle pas de favoritisme parce que sérieux les gars c'est plutôt du sociale que je fais là.......

donc maintenant faite vos matchs et arrêté de me sortir des énormités plus grosses les unes que le autres.......

soit vous voulez faire un championnat et vous faire plaisirs, soit vous juger chaque post et vous pleurnicher pour si ou pour sa et on en finit pas......

je sais pas quel est votre intérêt d'intervenir sur des post ou vous ne figurer pas mais sérieux ma fille de 6 ans est en maternelles et elle ne me le fais pas...... d'ailleurs mon fils de 13 ans qui est en 5eme ne me l'à jamais fait non plus.......

donc que fait t'on on continu pendant 3/4/5 pages à débattre pour des conneries ou bien on se préoccupes chacun de ses affaires???????????

j’arrête là pour se débat strictement inutiles pour le championnat....

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment