Salut vous deux
Salut Anarchy
Tu vas bien ?
Examens qui commencent demain, mais sinon, tout va!
Et toi?
ça va merci
C'est20h chez là ?
Tu stress un peu ? :p
20h20
Non, du tout. C'est pas 4 examens en une semaine qui vont me faire peur. Ceux de fin de session, par contre, c'est une toute autre histoire.
Ya quoi de différents entre les deux ?
Ceux de fin de session comptent plus.
Ah d'accord, et c'est quoi comme matieres que tu vas passer ?
Turbomachines, Résistance des matériaux utilisés en aéronautique, Inspections et réparations mineures, et Matières organiques.
Je vois rien que les noms sont compliqués
Bah ce sont des termes d'aéronautique!
Regarde :
Mon école : http://ena.college-em.qc.ca/
Selon Wikipedia : "L'ÉNA est la plus importante maison d'enseignement collégial en aérotechnique en Amérique du Nord et le seul établissement au Québec à offrir des formations complètes en avionique, en construction aéronautique et en maintenance d'aéronefs."
Guillaum tu fais des études en quoi ? :o
Ouais la plus grande école quoi
Anarchy > Exact.
Hugo > J'étudie pour devenir Technicien en maintenance d'aéronefs. Mécano pour avions/hélicos, quoi!
La classe :o
c'est pas trop dur ?
Ça dépend de la matière, en fait. Résistance des matériaux, c'est le plus difficile.
+ Le cours de math...
Je suis nul en math!
j'suis nul en maths aussi
rien que le nom résistance des matériaux tu comprends que c'est chaud
Bah ouais. On apprend à différencier les métaux à l'oeil nu et à l'aide parfois d'une loupe.
Avantage > On peut reconnaitre l'or d'un or qui est faux, à l'oeil. Des trucs du genre.
On apprend à souder à l'arc électrique, à faire des tests de qualité sur les métaux, à différencier leur caractéristiques et à les quantifier, etc...
OMg c'est chaud