Je sais pas encore. Il est que 16h05, ici.
Ha d`accord j`avais oublier.
Tu manges dans combien de temps?
Quand je vais avoir faim. Je vais me migoter des pâtes.
Cool! Je crois que je mange du steak d'orignal!
Un bon vieux steak.
D'orignal!
C`est encore mieux..
Sinon, pour changer de sujet. J`attend vraiment l`annonce du prochain jeux de Beth. Quoi que j`avais une relation amour haine avec skyrim. Je les acheters sur PS3 et j`ai JAMAIS pu terminer de partie a cause de save effacer et tout le bordelle.
J'ai adoré Skyrim et Fallout 3!
Ouaip moi aussi. Skyrim a beaucoup été critiquer au départ. Mais en fait le jeux est tellement gros que l`on a dentence a d`abord remarquer les défauts.
Tu l'as platiné?
Bha non, je te dit avec moi l`expérience de jeux a été horrible. Tu sais le menu avec les 90 degré? A un moment j`ai bouger la figure pour le fun et le jeux a freeze et planter. Sauvegarde corrumpus... Et c`est un exemple parmis tant d`autre. Sa me dégoutais mais je pouvais pas m`empêcher de recommencer une partie.
Et t'as pas fini le jeu sur ta deuxième partie?
J`ai fait environ 8 partie si je me trompe pas. Sur une longue période de temps, A chaque mise a jour je recommencais un perso, Mais arriver a haut niveau... Et par la je veut dire maximum 40 j`avais un problème majeur.
C'était quoi?
La majeur partie du temps des saves corrumpus. Ou parfois le jeux devenait injouable a cause de texture qui déconnais au point d`avoir une crise d`épilepsi.
Wtf... Moi j'ai platiné en une seule partie...
J'ai jamais eu de problème...
Ma ps3 est une veille bécane. Peut être que sa a jouer. Ou tu a été chanceux alors. Aucune idée mais j`affirme que de mon côter c`était la misère.
J'ai la première PS3... Fat 60Go
MrAnarchy71
Posté le 24 février 2013 à 20:45:08
J'ai fais quoi ?
tu as cru que je supportais la lazio hier
yooooo