Bien?
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/538046_264612520336932_14190377_n.jpg
OWI!
Du neuf?
ouaip.
Pour souper mon père veut faire des glisants.
'cune idée de ce que c'est!
Une recette de grand mère qui aurait du être bruler.
C`est tellement dégueulase... Mais vraiment... Quand je dit que je me retiens pour pas dégueuler je déconne a penne.
En gros tu prend une sorte de pâte. Je sais pas quoi. Et tu la fait bouillir dans l`eau et... et sais tout. Ha non on rajoute un morceaux de porc salée au mélanges. Après la cuissons on se retrouve avec des petites boules blanche diforme. Et elle flache a cause du gras de porc. On dirait de la sueur ou je sais pas quoi ses juste horrible. Le gout de merde sérieux...
Wtf...
Je sais... Le souper de pauvre.
Et je tes même pas dit pouquoi ils s`appelle des glissants omg... Cette sensation quand tu les manges. Genre une éponge et on peut littéralement les sentirs decendre lentement dans sa gorge...
Changeont de sujet avant que je dégueule.
C'est si dégueu que ça?
Ya pas de saveur... Sauf celle du porc gras et du sel. Je comfirme que ses de la merde.
Cool!
C'est vraiment un repas de pauvres!
Go prendre ta tune et bouffe chez McDo!
J`aime pas le Mcdo.
Mais sérieusement je suis triste pour mon père parce que ses le seul a en bouffer. La première fois qu`il a poser sa sur la table on étais tous comme sa.
la Famille Elle est ou la bouffe?
Mon père Devant vous.
Moi
Ma mère.
les autres.
Puis après, suicide collectif!
Carrment!
Je me suis sécrifier et j`ai gouter en premier.
Je me suis réveiller a l`Hopital avec l`estomac HS.
Nan mais je mangeais avec un sourire devant mon père avec ma tête de Mais a l`intérieur j`étais comme.
La merde... Et il t'oblige?
Houla toute ses fautes de merde.
C'est pas à moi que ça arriverait!
Non, parce que je lui est dit que sa ne goutais pas très très bon alors quand il en mange on peut cuisiner se que bon nous semble.
C'est pas mal alors.
T'as pas trop à te plaindre. Il aurait pu te forcer à en manger jusqu'à t'en éclater le bide!
Il mourait tuez avant. Cette bouffe...
Toi tu va manger quoi?