Vous faîtes chiez.
Moi j'attend toujours d'avoir la PS4, pendant ce temps.
Sebmugi et Shuriken, les photos sont aux top. Super bien prise.
De toute façon je ne le prendrai pas que pour les graphismes
Le 10 mai 2016 à 01:25:55 -Riguel- a écrit :
De toute façon je ne le prendrai pas que pour les graphismes
Moi non plus. Juste pour le solo et voir ce que ça donne mode en ligne.
Sinon Sebmugi il y a un mode photo donc fonces si l'envie te prends.
Merci les gars,
Moi je prendrai bien U4 mais il faut d'abord que je fasse les 3 premiers. ;)
Le 15 mai 2016 à 00:42:34 shuriken512 a écrit :
La couleur.
Le mode photo de GT sport ce photo réalisme
Preuve ?
ah tu parles de ça ? https://youtu.be/IdA3TVokO-c?t=1m55s
bravo shuri' de bien belles tofs
alors GT sport et son mode photo..il va y avoir un sacré fossé entre les screens du mode photo in-game et celles du mode photos de voyages on sait que kaz est un grand fan de photographie et là on le voie clairement.
sillonné le mode entier pour shooter des super spots (près de 1000) pour ensuite les mettre dans le jeu..
je comprends que ça a due être une super partie du boulot de développement du jeu mais alors que de temps perdus à faire ça.. d'ailleurs on le voit sur la qualité du reste du jeu..
petite déception envoyant ce GTS mais bon il reste encore du temps et quand on voie ce que driveclub était à sa sortie et ce qu'il est maintenant je garde espoir d'avoir un grand GT..même si le doute subsiste..
Merci Seb, tu es au top aussi, plus la peine de te le rappeler ;)
Pour GTS, oui le mode photo à l'air énorme.
Pour la course je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un trop grand jeu.
Ce jeu me fait un peu penser à Gran Turismo concept 2002 tokyo geneve si vous vous en souvenez.
Un GT qui m'as beaucoup plus, mais qui était une sorte de GT en attente d'un vrai GT.
Je crois que la cest pareil.
Par contre je comprends pas pourquoi ils ont pas fait GT6 remastered.
Ils ont remaster tellement de daube pour les next gen, pk pas GT ?
Ce jeu est abandonné et quel dommage, j'aimais bien le 6...
GT est graphiquement assez loin de ressembler au rendu de ce mode photo si on peut appeler ça comme ça.
Pour l'instant il ne m'attire pas vraiment, j'attends de voir ce que donnera Assetto.
Pour moi juste en sachant qu'il y aura la tesselation adaptative ce sera day one ce GTS (même sans en fait..)
j'aime tellement ça passer du temps à regarder les détails des bagnoles mais je sens que les shaders sur les carrosseries de Driveclub vont terriblement me manquer
allez quelques nouvelles tofs pour le plaisir des yeux
et puis hop les mailleurs shaders pendant encore un bon bout de temps..
Excellent comme d'hab
Toujours au top
merki il en a encore sous le pied notre bon vieux DC
Bientot 2 ans
C'est vrai que le niveau de détail est assez impressionnant. Pas près de revoir un jeu avec ces détails dingues de si tôt.