un mode photo est sortie dans Doom et le moins qu'on puisse dire c'est que ça envoie du lourd..
MetalRems.
Tes photos sont au format .jpg
Celles de Seb en png.
Voilà pourquoi les tienne mettent moins de temps à charger.
retourne sur ton horizon 2 va C'est un jeu de ton âge.
L'ambiance de Doom fait peur mais j'aime bien.
Je viens de re DL la version PS+ et j'ai vu les photos qu'on peux faire sur ce jeu
Ma préféré pour le moment
Faut vraiment que je me l'achète
oui Doom fait peur mais alors techniquement je crois que c'est encore plus abouti que Uncharted 4
les reflets sont ouffissimes
sry fin du HS
stop de maltraiter Metalrems les gars
et oui taxiNathandu59 au prix où tu peux le trouver ça serait dommage de t'en privée
J'aime bien ce nouveau Doom (même si c'est déstabilisant de ne plus pouvoir viser avec L2 comme dans les FPS modernes), mais je ne sais pas, techniquement je ne le trouve pas si énorme que ça. Je trouve les explosions assez moyennes.
ouai c'est peut pas aussi fin que U4 et certains effets sont moyen, mais dans les jeux en 60 fps c'est clairement ce qui se fait de mieux.. (sur console)
Seb, tu devrais mettre un de tes screens en fond d'écran pour ta CDV.
Le 03 juillet 2016 à 18:41:56 shuriken512 a écrit :
Angle parfait 👌 Et la couleur
Le 01 juillet 2016 à 20:45:01 sebmugi a écrit :
un mode photo est sortie dans Doom et le moins qu'on puisse dire c'est que ça envoie du lourd..
Comment active-t-on le mode photo de doom? j'ai cherché et j'ai pas trouvé!
il s'active uniquement quand tu rejoues les chapitres déjà fini.. donc tu lance un chapitre et là tu fais pause et dans les paramètres de "jeu" tu verras une case "photo mode béta"
après faut appuyer sur le joystick gauche pour activer la caméra libre et les options du mode photo..
Shuri très belle photo
Merci les amis,
oui effectivement je me suis cassé la tête à lui trouver une peinture qui lui va ;)
Il est mort
coucou de retour de vacance
aaaaah
J'espère que les lieux du voyage étaient aussi beau que DC.
presque ça serait cool d'avoir circuit dans Barcelone
hop une petite fournée
hop hop hop
Je crois que je vais chercher une clé USB demain, parce qu'en passant par PS Messenger rip la résolution