Jolis ces petits détails, Seb, tu es tombé amoureux de cette petite plage on dirait ;-)
J'ai hâte qu'ils nous sortent un nouveau jeu de caisse chez Evolution (DC2 ou Motorstorm)
Le 09 mars 2016 à 14:51:28 3DTV a écrit :
Elle est sympa la 4C, c'est ta voiture favorite ?
Oui, j'ai un petit faible pour ses courbes. En 2eme je mettrais la Lotus Elise également pour son petit look retro.
elle est belle cette regera <3
encore 2/3 sur la nouvelle venue
Salut ! Encore une petite fournée
Bordel la regera.
Je l'adore
très jolie les gars ouai la regera est très attachante
série veau en Inde
hop
2/3 du dimanche
Ma box ne digère pas le format.
Grand bravo à Seb qui gagne le concours #OLDTOWNDC !
merki 963'
un peu de nature
nature toujours
Tu veux pas être photographe ?
Ahhh, l'inde !
J'aime particulièrement les 6 premières, Seb, les plantations de thé, etc.
On oublie souvent la foule de détails de certains circuits avec la vitesse mais tu es là pour nous le rappeler !
et oui c'est un plaisir de partir à la recherche des petits détails qui pullulent dans le jeu la 6 ème photo sur le sol, en mouvement c'est juste de la folie après une averse en météo dynamique les flaques laissent place à des petites perles d’humidité, d’ailleurs je n'ai pas laissé le post process du mode photo se faire car on perd un peu cet effet..bref
être photographe bof non j'aime faire ça pour le plaisir mais être photographe virtuel pour studio de jeux vidéo pourquoi pas
japan
Toujours aussi beau.
putain ça fait bizzare de relancer DC sous ses conditions.. mais le boss de evo' studio à l'air de vouloir continuer sans Sony.. ça sent la collecte Kickstarter
j'ai craqué pour leur dernier pack en solidarité avec eux..