Vous avez des nouvelles concernant la mise à jour de février ? J'ai hâte qu'elle sorte.
pareil que toi Snake pas de news mais j'ai hâte
en attendant quelques photo..DC est définitivement the best race game techniquement !! et le mode photo est top par rapport à celui de NFS..
Deutsche qualitat
Ponk lol la 1er ça c'est de la pelle à tarte
un peu de macro sur DCB que je viens de commencer plus sérieusement..c'est l'éclate en moto après un petit temps d'adaptation
Le 05 février 2016 à 09:57:30 sebmugi a écrit :
Ponk lol la 1er ça c'est de la pelle à tarte
Une pelle a tarte de qualité allemande!
Vieilles photos:
Spiderman/Venom
hs
Un tigre dans son milieu naturel
Enfer mécanique
Cette photo me fait penser à une evangelion.
jolie les gars
dans batman il y a un mode photo non ?! ce jeu est graphiquement toujours impressionnant sur neogaf il se dit que c'est un peu l'étalon graphique actuellement.. faudrait que je me trouve une copie d'occaz pour voir ça..
HS: aujourd'hui je vous fait écouter le bruit de ma mamie avec mon nouveau silencieux
allez zou fin du HS http://www.dailymotion.com/video/x3qs1r5
Maintenant que je me suis débarrassé de ces vieilles photos, je vais pouvoir montrer mes dernières réalisations depuis jeudi.
Du coup je trouvais que je postais souvent le même genre de photos donc j'ai essayé (essayé ) de varier :
(sans filtre )
La PS4 qui prend des photos toutes seules
Bonus:
nice surtout la 2 ème
un peu de tout ...
un été au Japon
P*tain seb j'admire ton courage, car poster encore autant de photos après plus d'un an, il faut vraiment le vouloir. Je retournerai prendre quelques clichés quand le (les ?) nouveau circuit sera disponible. :
bin j'ai passé pas mal de temps sans y jouer et le fait d'y revenir me fait toujours le même effet waouh
j'ai repris un peu les courses en solo et du coup j'ai aussi repris les balades photographiques..
je m'en lasse pas encore mais c'est vrai que des nouveaux circuits feraient du bien
Le 06 février 2016 à 17:36:52 sebmugi a écrit :
nice surtout la 2 ème
un peu de tout ...
Je plussoie ! La Lotus est une des plus photogénique du jeu je trouve.
Le 08 février 2016 à 15:12:47 sebmugi a écrit :
un été au Japon
De l'art.
la vieille ville bon c'est un peu du recyclage des modèles 3D du jeu de base mais c'est coooool
Superbe !
C'est un DLC payant ?
le DLC payant sort le 23 février épreuves + voitures/motos tout le reste est gratos