bin ouai faut shooter les gras
La dernière.
j'ai eu un sacré coup de bol au moment ou je me décide à activé le mode photo bim l'éclair tombe au même moment .. ce jeu est vraiment au dessus de tout le reste
Une petite pour la route
N'hésitez pas à profiter de DriveClub Bikes en promotion durant le mois de janvier : 9,99 euros ! Il en vaut vraiment la peine à ce prix !
Le 09 janvier 2016 à 13:59:15 CountDown00 a écrit :
Une petite pour la routeN'hésitez pas à profiter de DriveClub Bikes en promotion durant le mois de janvier : 9,99 euros ! Il en vaut vraiment la peine à ce prix !
C'est avec beaucoup d'émotion que je suis parvenu à hisser mon club dans le TOP 6 d'une compétition multi-joueurs. Depuis, je suis bombardé de défis par d'autres clubs et joueurs. Ce jeu est génial et la communauté est au top !
très belle tof Count'
.
KOM JE SUIS LE FIRST DE LA 100 PAGE
> 100 plus d'un an et demi après sa sortie DC fait encore vivre se forum qui l'aurait cru au début..
pour fêter ça je vous invite à tous mettre une petite photo par post
pour moi la plus belle que j'ai prise dernièrement et qui résume bien ce jeu de ouf ..
longue vie à #Driveclub
Incroyable le coup de la foudre, même à ça ils ont pensé
Je peux pas prendre de photo en ce moment.
Longue vie à Driveclub.
Quand on pense au test (jamais révisé) et franchement de mauvaise foi de JV.con...
Bon allez, pour fêter la 100ème page:
Combat de cocc'
Au Japon, les épouvantails ont la classe
Chez Uncle Ben's
Une future visite pour Gussdx:
C'est beau le Japon non?
super post Ponk ! oui le japon est très beau..
quelques petites nouveautés
La Onyx Chromé !
Les alentours sont bluffant ... on s'attend presque à voir Geralt de Riv sortir des feuillages
Scarlo c'est pas du chrome .. d’ailleurs j'ai pas encore une seul voiture en chrome mais ça arrivera très bientôt
lol ouai sur neogaf ils ont dit la même chose le moteur graphique de DC pourrait servir à bien d'autre genres de jeux..
la 458 Speciale est juste