mais apres je dois tous les refaire ?
oui mais c'est le seul moyen
Et pour les camions ? Et comment faire des contres attaqués une fois un AP libèré ?
c'est bon j ai réussi meerci
Je vous embête encore un peu
pour le trophée diversion ,est ce que si j ai commencé a distraire des gardes dans un avants postes disons 10 fois , est ce que je devrai tout recommence si je meurs / quitte la mission ??
Merci
Bonjour, je cherche le " Vautour à Croupe Blanche " avez vous un emplacement ou un indice svp merci
C'est pas vraiment une question mais je ne dzid pas ou poster ça.
Je suis nouveau sur far cry. Si des joueurs dans mon cas veulent de temps en temps faire des activités a plusieurs (forteresse, chasse...) ce serait avec plaisir.
SPOIL Pour l'instant j'en suis au début du jeu, j'en suis a peine a la capture de depleur. Je n'ai pas débloqué le nord mais j'ai fait toutes les chasses du sud donc niveau stuff ça va
Toujours personne pour mon vautour que je cherche Svp
Bonjour à tous.
J'ai une question qui a surement été pose mille fois, mais j'ai rien trouvé en cherchant sur le fofo :
Je viens de démarrer le jeu depuis 2h et je me demande à partir de quel moment et de quelle manière je vais pouvoir agrandir mon sac à butin ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Tu vas dans le menu du jeu tu vas dans confection et après tu regardes les peaux des animaux qu'il te faut et dès que tu les as tu retournes dans confection et tu le confection en pressant une seule touche
Merci
Le 14 mars 2015 à 13:19:05 Khasof93 a écrit :
Bonjour, je cherche le " Vautour à Croupe Blanche " avez vous un emplacement ou un indice svp merci
Salut, d'où tiens-tu cette information?
c'est pas l'aigle hein?
Bjour
Je voulais savoir comment on fait pour pas que les PNJ bougent dans l'éditeur de carte parce que je les met a un endroit précis et il se cassent tout le temps j'ai recherché la réponse partout mais rien trouvé
Tu plantes les pieds avec des pieux,
sinon je sais pas désolé
Ok je vais essayer mdr
Ouais
sinon tu les bloques genre avec des rochers
Je met l'action " guard " sur des soldats il y en a qui restent la ou ils sont ( 2 ou 3 ) et les autres qui se promenent apres il y a bien l'action " sit drink sing " ou un truc comme ça , j'ai essayé sa marche tout le temps mais j'ai pas envie qu'ils restent assis
Preuve de l'ia à chier tu crois?
Je pense
comment on devient modo ?