étant donner que tu as choisi Amita je ne sais pas du tout ou les retrouver
si tu choisi Sabal
Amita sera à l'enclos à yacks du sherpa (dans la montagne au nord de Banapur
et Sabal sera au temple du Jalendu
bon si on choisi amita, elle se trouvera à thirta (la ville au sud-est)
je l'ai tué parce que son comportement m'a dégouté
par contre sabal est bien caché :p
Alphateam117 a écrit :
Lakshmana, à coup sûr, on l'a quand on verse les cendres, mais je sais pas si c'est possible après : avoir tué pagan ,donc, pas d'accès au temple à ce moment là
Dès lors, d'après le spoiler, on pourrait p'tet y retourner et ouvrir la porte qui mène au temple ( simple petite cahute de 2 m³ à peine ).
En tout cas, c'est là, ça semble évident comme ça.
si c pour repondre a ma question non c pas la, c vraiment derriere la forteresse de pagan ( en haut a droite de la carte, pas loin du temple ), la lettre sur la carte se trouve au niveau des falaises, jai tourné un moment autour, pas moyen d'y acceder
Bonjour est ce qu'on peux retourner dans la sagesse de kalinag après la mission de yogi et regie ??
Merci de votre réponse
blackstar sans doute : non,
douilleurkiller y'a un accès sous-marin pour aller dans la forteresse, longue les murs extérieurs gauches quand tu regardes la forteresse comme pour y entrer par la porte principale. T'as un sentier ( y'a 4-5 mines sur le chemin que le lieu est ennemi ), ensuite y'a de l'eau et tu plonges, nages, et je pense que plus loin tu auras ta lettre.
Après le reste sinon, je vois pas, j'passe jamais longtemps dans le coin...
comment faire pour enlever les affiches de propagande qui sont en hauteur, je ne vois qu'une seule solution est de les détruirent avec une arme mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider merci
Zalut,
Alors pour les affiches en hauteur !! =>
Grimpe, mets toi bien dans l'axe puis laisse toi tomber en restant appuyé sur carré !!
Je sais...c'est pas évident d'autant plus qu'il te faudra surement réitéré a plusieurs reprises !!
...mais çà marche !!
Le 17 janvier 2015 à 12:17:11 lesrapaces05 a écrit :
comment faire pour enlever les affiches de propagande qui sont en hauteur, je ne vois qu'une seule solution est de les détruirent avec une arme mais je n'y arrive pas.
brûle-les.
Ah...ah... pas bête !! je n'y avais pas pensé !!
Merci pour l'astuce!!
Dix mille fois plus simple!
Ben oué...fallait y penser !!
Le 17 janvier 2015 à 12:17:11 lesrapaces05 a écrit :
pour les affiche en hauteur je me suis pas pris la tete ; tu jettes un cocktail molotov dessus et elle crame et ca marche pour les enlever
bonjour comment fait on pour retourner dans l’arène après avoir fini la missions principale pour débloqué arme
Bah, tu vas à l'arène, tu vois la femme, normalement tu devrais y avoir accès comme avant ...
Ça va la question est pas dur
Mais j'connais pas la réponse soit dit en passant,
1/4 du temps, je répond par bon sens, ~
Ça se tient
Encore heureux,
justement il n'y a plus la femme à l'arène c'est un peu pour cela que je demande (question de bon sens) plus de logo sur la map pour l'arène donc je ne sais pas comment faire
Et autour, rien?
Bah si rien du tout, rien du tout alors...